|
 |
|
Salut à tous,
Je voudrais avoir vos avis car j'hésite à m'acheter un autoradio avec écran motorisé qui sort de l'autoradio vers le haut.
Exemple:
J'hésite car je ne sais pas si l'autoradio pourrait passer...
Merci de vos avis. |
|
|
 |
|
Ben tu peux si tu veux mais le risque avec les 306 c'est comme la console centrale est inclinée, ben ton écran risque de l 'être aussi quand il sortira donc du coup la visibilité je sais pas ce que ça donnera |
|
|
 |
|
Faudrait il sortir le poste de beaucoup afin que cela passe tu pense ? |
|
|
 |
|
je pense
mais je crois que socrouss en avait un dans son cab et que ça le dérangeait pas l'inclinaison de la console  |
|
|
 |
|
Tom_52 a écrit: | je pense
mais je crois que socrouss en avait un dans son cab et que ça le dérangeait pas l'inclinaison de la console  |
Ah Oé ?
Pourrais tu me filer son profil ? Pas moyen de le trouver avec la recherche =/ |
|
|
 |
|
Sinon il existe des postes avec l' écran qui sort vers le bas, ça fait tout de même plus esthétique... |
|
|
 |
|
i Prefer ncy a écrit: | Sinon il existe des postes avec l' écran qui sort vers le bas, ça fait tout de même plus esthétique... |
Je demande à voir...
Montre un exemple |
|
|
 |
|
Tu n'avais pas déjà acheté un autoradio dans ce genre récemment ?  |
|
|
 |
|
Xtrem a écrit: | i Prefer ncy a écrit: | Sinon il existe des postes avec l' écran qui sort vers le bas, ça fait tout de même plus esthétique... |
Je demande à voir...
Montre un exemple |
Va falloir chercher de ton côté, je sais que ça existe, j' en ai encore vu un la semaine dernière sur un forum de Car Média mais je n' ai plus le lien.
En tout cas, sur de sûr ça existe !
Chez Bc Elec il y a même des écrans qui s ' ouvrent bien centré et loin de la console. |
|
|
 |
|
i Prefer ncy a écrit: | Xtrem a écrit: | i Prefer ncy a écrit: | Sinon il existe des postes avec l' écran qui sort vers le bas, ça fait tout de même plus esthétique... |
Je demande à voir...
Montre un exemple |
Va falloir chercher de ton côté, je sais que ça existe, j' en ai encore vu un la semaine dernière sur un forum de Car Média mais je n' ai plus le lien.
En tout cas, sur de sûr ça existe !
Chez Bc Elec il y a même des écrans qui s ' ouvrent bien centré et loin de la console. |
Il faut absolument que tu me montre sa car je cherche, même sur le site que tu viens de me donner, mais je n'en trouve pas...
MysticPhoenix a écrit: | Tu n'avais pas déjà acheté un autoradio dans ce genre récemment ?  |
Sisi. Je l'ai revendu au même prix que je l'ai acheté ^^
Envie de changer =p |
|
|
 |
|
|
 |
|
Oui mais ce n'est pas un autoradio. C'est juste un écran faisant TV =S
Oki tiens moi au courant si tu trouve sa.
Si tu peux me trouver sa pour ce soir. J'ai plus de musique dans ma titine et j'aimerais recommander au plus vite  |
|
|
 |
|
cf mon topic d'install  |
|
|
 |
|
Bon alors voilà . J'ai décidé de me lancer dans un projet qui me parait être faisable.
Je vais intervertir les commandes de ventilation avec l'autoradio.
Je vous poste des photo de l'avancement. |
|
|
 |
|
Oula tu te lance dans un projet laborieux!!! mais oui en effet tiens nous au courant de l'avancement. |
|
|
 |
|
Voici quelques photo de l'avancement:
|
|
|
 |
|
simpa ton projet
mais déja tu mastic
as tu mis quelque chose pour faire tenir
as tu penser que il te faut aussi rallongé tes cables de ventilation
je vais te mettre une photo de ce que j'ai fait moi
|
|
|
 |
|
Tkt pas, mastiqué sa tient bien. J'en ai fait le test.
De plus derrière le poste se posera sur un gros conduit de ventilation.
Par conte je suis un peu embété là . Je ne sais pas comment passer mes câbles de réglages de la ventilation.
Si je tire trop dessus il ne marche plus bien et les boutons forcent... =( |
|
|
 |
|
Tu sais quoi ??
tu viens de gaché une façade de console centrale !!!
je t'explique , il y a 2 cm a peine , entre tes commande de ventillation et le gros bloc présent derriere !
en plus , si tu ne fait pas de support , ton poste ne tiendra pas , car le poids du poste + les vibrations , le mastic ne tiendra pas sur le plastique !!
pour tes cables :
Prends des cables de freins de vélo  |
|
|
 |
|
Xtrem a écrit: | Tkt pas, mastiqué sa tient bien. J'en ai fait le test.
De plus derrière le poste se posera sur un gros conduit de ventilation.
Par conte je suis un peu embété là . Je ne sais pas comment passer mes câbles de réglages de la ventilation.
Si je tire trop dessus il ne marche plus bien et les boutons forcent... =( |
Et bien comme vient de dire Dusk
tu viens de foutre en l'air ta console
Disont que je connias bien le mastic (je travaille tout les jours avec ) et vu se que tu viens de faire sa ne tiendra jamais
tu aurai du faire un mastic de recharge rigide derrière et devant reponser et finir au mastic de finition  |
|
|
 |