306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Avis] Petit truc qui se met sous le siège

Par Fabien31 le 02 05 2010 0:10  R&eacutepondre en citant

Je voulais avoir votre avis pour ce produit: http://www.rueducommerce.fr/Equipement-Automobile-GPS/Caisson/Toute-notre-offre/BOSS-AUDIO/435653-Caisson-de-basses-amplifie-extra-plat-200-Watts-RMS-BOSS-AUDIO-BASS-600.htm#
Je voudrais bien avoir une petite sono dans la voiture sachant qu'a l'arrière j'ai des enceintes JBL gt5-803 et à l'avant je vais mettre un kit éclaté coustic surement et un poste alpine CDE-101RM

Merci

Fabien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par dusk le 03 05 2010 12:12  R&eacutepondre en citant

Salut !

alors , c'est pas mal comme truc , seulement , 1 ne suffit pas si tu veux avoir un son homogène !

la portée n'est pas terrible

sous ton siège , tu vas bien sentir les basses , mais les autres occupants , beaucoup moins , voir pas du tout !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Ancien membre le 03 05 2010 12:51  R&eacutepondre en citant

je sais pas trop... je suis pas fan de ce genre de truc tout plat

en plus sous un siege, ca risque de gener les pieds des passagers
Par gillaster le 03 05 2010 13:25  R&eacutepondre en citant

technique de monte d'origine dans les pick up américain a la base, pas fan de ce genre de sub, autant posé un caisson amplifié dans le coffre, sa prend pas de plage et la page de fréquence est plus grande.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par Ancien membre le 03 05 2010 14:16  R&eacutepondre en citant

répare et fait rouler t 306 avant

suis enormement loin--->>>> [clac]
Par Fabien31 le 07 05 2010 18:17  R&eacutepondre en citant

C'est bon la 306 roule nickel, sauf que quand elle était stationner à auch une bonne femme m'as défoncé l'aile arrière droite ainsi que le pare choc... Mais elle a était gentille elle a laissé son numéro et on a fait un constat...
J'ai un pote qui viens de s'acheter un petit ampli comme ça et je trouve le son plutôt correct. Je pense que je vais en prendre un...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés