|
|
 |
|
Bonsoir,
Ce soir en rentrant gros bruit sous la voiture et la ligne a cassé un peu comme sur cette photo
Vous me conseiller quoi de changer tout la ligne ou bien une partie si oui quel piéce
Ou bien faire une soudure ?
Merci pour votre aide |
|
|
 |
|
Je te conseil une soudure car un cata coute ultrament chere ou autrement en occassion sur LBC! |
|
|
 |
|
C'est arrivé juste après avoir amené ma voiture chez le carossier pour remplacer le pare choc arrière suite a un choc arrière c'est bizarre quand même quand pensez vous? |
|
|
 |
|
On ne peut pas juger puisque la photo n'est pas celle de ton échappement. |
|
|
 |
|
ton choc arrière à du fragiliser ta ligne, mais le carrossier n'est pas responsable si ta ligne pourrie fini par casser. |
|
|
 |
|
beennn perso , j'ai eu le même problème que toi sur ma 1.9D de 1998, et bien, j'ai enlevé toute le ligne et j'ai acheté en casse une ligne de 306 D phase 1 , comme ça , plus de cata et ça fait déjà 2 contrôles techniques que je passe , sans soucis pour la pollution et en plus , un petit peu plus de nervosité en bas régime :)
Voilà  |
|
|
 |
|
Le carrossier m'as dis effectivement c'est peut être le choc qui a endommager la ligne donc l'expert va vérifié la voiture je vous tiens au courant sinon je vais changé la ligne moi même tu l'as payé combien ta ligne Noss ? |
|
|
 |
|
boulbix a écrit: | ....... sinon je vais changé la ligne moi même tu l'as payé combien ta ligne Noss ? |
Ooooohhh me souviens plus , mais pas bien cher , dans les 70€ je pense  |
|
|
 |
|
bon ca va pour la ligne complète je vais m'en occuper |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|