306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Problème de bouton sur clef de centralisation

Par r0n0 le 20 03 2010 14:36  R&eacutepondre en citant

Bonjour,

La centralisation de ma voiture marche impeccable manuellement, c'est a dire quand j'appuie sur la fermeture de l'intérieure.

J'ai la clef exprès, mais il me manque juste le bouton, je voulais savoir si une réfection sur l'objet suffit ou s'il faut remplacer la carte complète.
Ou autre moyen ??..

Merci a vous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Diabolo1 le 20 03 2010 19:44  R&eacutepondre en citant

Si c'est le bouton poussoir électrique, il te suffit de le remplacer, à condition d'en trouver 1, et dans un 1er temps de shunter brièvement l'inter défectueux pour voir si la carte électronique est ok.
Si c'est le cache en caoutchouc de la coque, Peugeot le vend en pièces détachées.
La carte seule ne se trouve pas, c'est la télécommande complète sans la clé.
On peut trouver sur Ebay des coques nues d'origine, coques qui n'ont jamais été vendues en France, on se demande bien pourquoi.
Ta télécommande étant en IR, à la casse tu pourrais trouver ton bonheur, la programmation de la clé étant facile et expliquée dans le manuel de la voiture.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par r0n0 le 20 03 2010 21:23  R&eacutepondre en citant

alors j'ai la carte électronique complète avec sa coque, il ne manque que le bouton poussoir a 4 pattes, en cours je pourrais en trouver mais je n'y retourne que dans 2 semaine, sais tu comment je dois m'y prendre pour shunter le bouton, car je n'ai aucune info sur les broches.

merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Diabolo1 le 21 03 2010 23:58  R&eacutepondre en citant

C'est facile, tu shuntes par accoups les 2 soudures à droite du bouton de ta photo postée, là où il y a 2 pistes qui partent du poussoir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés