|
 |
|
Bonjour à tous,
Je viens de changer de plaque d'immatriculation (avec la nouvelle norme)
Et la............. Misère!!!! malgré toutes les combinaisons possible, il fallait que je tombe sur XX XXX PQ !!!
argggg
Existe t'il un moyen de changer ça? |
|
|
 |
|
Bah il te fallai bien ca pour pas qu'on te suive a la traxx
Je suis déjà très très loin  |
|
|
 |
|
luther a écrit: | Bah il te fallai bien ca pour pas qu'on te suive a la traxx
Je suis déjà très très loin  |
pour ta question, je sais pas |
|
|
 |
|
Je suis bien tombé sur FN pour la plaque ma golf ..
C'est pas beaucoup mieux non plus  |
|
|
 |
|
C'est à vie ces plaques  |
|
|
 |
|
vaut mieu PQ que P.D non ?  |
|
|
 |
|
J'ai vu un QQ hier...ptdr |
|
|
 |
|
J'ai vu une 107 en PD cette après midi,t'en rigole sur le coup,mais faut pas que sa te tombe dessus
Quand je vais y passer,je crois les doigt pour pas tomber sur PD,PQ,QQ ou encore WC & VC
FN c'est vrai que c'est pas mal,NiklarOot,falait nous y dire que tu soutenais le Front National  |
|
|
 |
|
PD c'était pas possible sur les ancienne plaques... suite à plusieurs réclamations. mais peut être qu'ils n'ont pas pensé à changer
t'aurai du attendre encore quelques jours pour faire ta plaque |
|
|
 |
|
oui à l'époque il n'y avait pas certaines combi possible type SS, PQ, WC, ... pour le FN j'ai un doute, il faudrait virer PS, UMP, PC, ...
Au pire on peut considérér ça comme Fonds Noirs
Et Pimp-my-Ride80 lui aussi a une plaque à la con : AL-XXX-PQ ... avec l'accent Picard ça peut vite dévier 
Dernière édition par Coco60800 le 18 03 2010 11:39; édité 1 fois |
|
|
 |
|
ouinnnnnnnnnnn
regardezzzz la honte.... j'en peu plus....
je vais la revendre
|
|
|
 |
|
il me semble que tu peux niaquer le système en repayant une CG pour avoir un numéro, puisque tu peux le faire pour passer ta voiture qui est en SFI en SIV. |
|
|
 |
|
gillaster a écrit: | il me semble que tu peux niaquer le système en repayant une CG pour avoir un numéro, puisque tu peux le faire pour passer ta voiture qui est en SFI en SIV. |
si elle est deja dans le SIV c'est mort |
|
|
 |
|
c'est quoi ça SIV et SFI ? |
|
|
 |
|
Mr Traxx a écrit: | c'est quoi ça SIV et SFI ? |
SIV: Système d'Immatriculation des Véhicules (nouveau système d'immatriculation)
FNI: Fichier National des Immatriculations (ancien système d'immatriculation)
SFI: aucune idée? Société Française d'Immunologie? Santa Fe Institute
? Société française de l'Internet?  |
|
|
 |
|
2L16S a écrit: | gillaster a écrit: | il me semble que tu peux niaquer le système en repayant une CG pour avoir un numéro, puisque tu peux le faire pour passer ta voiture qui est en SFI en SIV. |
si elle est deja dans le SIV c'est mort |
je pense aussi. ils l'ont mis en place pour éviter les fraudes justement |
|
|
 |
|
donc avec mon nouveau système d'immatriculation, est ce que je peux changer la plaque? |
|
|
 |
|
Mr Traxx a écrit: | donc avec mon nouveau système d'immatriculation, est ce que je peux changer la plaque? |
tu as les nouvelles plaques, donc tu es dans le SIV et donc tu aura les plaques la a vie pour cette voiture
A vie ?
Votre véhicule recevra une immatriculation lors de sa première mise en circulation et la conservera jusqu'à sa destruction. Pour les véhicules d'occasion, lors de leur première revente, ou à l'occasion d'un changement d'adresse ou toute autre modification affectant la carte grise la plaque sera immédiatement actualisée. Entendons-nous bien, c'est le véhicule qui obtient une immatriculation à vie, pas l'automobiliste.
en gros le PQ tu te le colle a vie, jusqu'Ã la mort de la voiture ou si tu la vend  |
|
|
 |
|
boua faut le prendre avec humour et mettre un rouleau a ton rétroviseur |
|
|
 |
|
ptdrrr
je pourrais éventuellement mettre des stickers de PQ .
Non, mais je vais rester comme ça.
Je sais que ce n'est pas bien grave, c'est pas comme si je gardais cette plaque jusqu'Ã la fin de ma vie
Lorsque je changerai de véhicule d'ici quelques année, le probleme sera reglé ....
personne ne veut une 306 ? looool |
|
|
 |