|
 |
|
bonsoir a tous , j'ai un petit souci , j'aimerai rabaiser ma 306 car je vien de mettre des jante ouragan en 16 , mais je ne conais pas du tout quel type de ressort mettre ? combien coute des ressort 1er prix ? du peugeot sport ? , quel sont les différence dans les ressorts ? le diamétre ? chaque voiture a un diamétre différent ? |
|
|
 |
|
Si tu fais une recherche sur le forum, tu auras une partie des réponses, ainsi que des conseils également. |
|
|
 |
|
d'accord merci, je vien de m'inscrire, j'ai un peu du mal encore ! |
|
|
 |
|
Alors pour rabaisser l'arrière, t'as pas le choix, faut décranter.. et si possible monter des suspensions un peu plus durs..
Pour l'avant il y a plusieurs possibilités, en voici quelques-unes:
-mettre des tiges filetées de bonne qualité (inox) elles seront réglables en hauteur, dureté et suivant lesquels, même en compression! Le seul défaut c'est le prix!! Et oui c'est cher sauf si tu prends de la qualité pas terrible..
-un kit de suspensions + ressorts courts se sera beaucoup moins cher mais moins bien aussi.. Mais selon tes utilisations c'est bien suffisant
Il y en a des -3, -4, -5, -6 et je crois que c'est le maximum..
-Monter des ressorts courts sur les suspensions d'origine c'est la méthode "légale" la moins chère mais forcément pas la meilleure..
Tu veux rabaisser de combien environ?? |
|
|
 |
|
j'aimerai la rabaiser de 3 cm , ce qu'il me semble correct , car avec les ouragan jai l'impression qu'l survire beaucoup de l'arriére .. |
|
|
 |
|
Il y a des kits apex -3 je crois
Je ne suis pas du tout un expert mais si tu trouves qu'elle bascule trop derrière regarde aussi si les suspensions ne sont pas foutues  |
|
|
 |
|
oui je vérifiré, sinon j'aimerai la rabaisser a l'avant pour pas tréés cher , je n'est pas les moyen pour l(instant , donc je pense opter pour changer que les ressort , mais ne c'est pas une paire couterait combien ! |
|
|
 |
|
Une paire de ressorts apex pour l'avant (tu les monte sur des suspensions d'origine) en -4 c'est environ 100-120€ je crois..
T'as qu'à venir au rassemblement du 11 avril à grenoble, c'est un dimanche mais le samedi on va faire des opérations rabaissement  |
|
|
 |
|
ok ok jaimerai moin 3 , je vas voir un peu ce que je peut trouver , des ressort de 205 ne vont pas ? |
|
|
 |
|
vous dépenseriez combien pour amortisseur technix avec ressort moin 3 cm et coupelle ? |
|
|
 |
|
laos25200 a écrit: | ok ok jaimerai moin 3 , je vas voir un peu ce que je peut trouver , des ressort de 205 ne vont pas ? |
Perso j'avais des suspensions (Amortos Viarouge + Ressorts PAS Eibach) pour 205  |
|
|
 |
|
ha !! je suis presque heureux ! car jai trouver deux ressort qui était montée sur 205 , moin 3 cm , pour 50 euros |
|
|
 |
|
Les ressorts je sait pas mais les amortos y allaient.
Sinon j'ai ouïe dire que des amortos de 206 d'origine le faisait aussi.
De -3 Ã -5 suivant le poids du moteur  |
|
|
 |
|
a ok ... il faut que je trouve deux ressort moin 3 pour pas tro cher .. sachant qu'il faut les faire monter en garage .. |
|
|
 |
|
si interessé je te laisse mes ressorts jr - 35 a 50 € histoire de te depanner |
|
|
 |
|
FDP compri ? si ui je prend volontier |
|
|