.:
Mes Messages
:.
pot d'echappement
Moteur - Mécanique
Par delsol le 18 07 2010 19:11
bonjours voila je me présente je suis nouveau dans la domaine est a eu sont permis resament (4mois) j'ai en ma possention un 306 1.8l 16s edition eden park .j'en suis trés heureux d'ailleur mes le seul sousi que j'ai c'est que je trouve quel ne fait pas asser de bruit a mon gout.
une brocante se preparer dans ma commune est j'ai dessider de faire un tour bref j'ai fait l'acquisition d'un soitr dizant pot d'echappement pour 306 de marque PROWLER sortie oblong mes le sousi c'est que j'ai totalement zaper de demander pour quel serie ou encor quel phase etait se pot donc je me retrouve avec un pot qui ducou ne me sere pas est j'aimerais savoir si celui si monte sur une des phase de 306 ou sur cabriolet ou meme si c'est belle est bien pour une 306 ... meme si defois quelqun de vous arriver a me dire de quel marque de voiture ou bien model avec le quel celui ci correspond enfin bref je vous link une photo je vous remercie bien. bonne journer a toutes et a tous . ps: désolé pour les fautes d'ortho
Uploaded with
ImageShack.us
[/img]
Par damiano le 18 07 2010 19:34
306 break ou sedan ou Cabriolet au vu des fixation ^^ mais pas berline !
Par Jacouille le 18 07 2010 22:54
Regarde le diamètre de ta ligne, si le pot à le même diamètre ou est de plus gros diamètre alors tu peux le monter.
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés