|
|
 |
|
Bonjour a tous ne sachant pas dans quel categorie poster mon probleme je me permet de le poster ici.
Alors voila j'ai une 306 xsi que voila 306 inside
J'ai un gros probleme de tremblement en fait plusieur.Le premier la voiture tremble en premiere et deuxieme au point de patinage ainsi quand retrogradant de la 3 a la 4 ayant un embrayage renforcer bien que je n'ai pas vu la couleur je l'ai acheter comme sa on me dit que sa vient de la??Deuxieme probleme la voiture tremble enormement au dessus de 130 surtout stabiliser a 155 (oui je c'est se n'ai pas bien) sa tremble de partout volant siege tableau de bord sous les pieds... sa tremble jusque 190(je sait pas bien non plus )j'ai l'impression que sa me la deja fait une fois quand je rouler a vive allure et que mon pneu a crever sauf que le tout et ok juste une jantes legerement voilé et equilibré a 0.Je n'ai pas fait equilibré les jantes arrieres quand je les ai acheter mais cela m'ettonnerais que sa vienne de la.On me parle de support moteur de volant moteur de transmission jantes voilées ...J'oubliez de precisez les combinés sont neufs ainsi que triangle coupelles rotules et parallelisme.J'aimerai avoir quelques idées merci d'avance a tous. |
|
|
 |
|
Salut,
Tremblements au dessus de 100km/h, en général c'est un problème d'équilibrage des pneus arrière. Pour ce qui est des tremblements, j'ai le même soucis avec la 1.6i 90cv et je pense que c'est l'embrayage (les ressorts) ou un cardan (un soufflet à lâché un bon moment et plus de 15.000km fait comme ça).
Donc en premier, fais équilibrer tes roues arrières (et en même temps refais les roues avant peut être?) et puis vérifies tes cardans. |
|
|
 |
|
Je vien au nouvelles j'ai une piste stap on as regardait avec un ami
Alors jai une jantes arriere legerement voilai et je suis en 205 de large le probleme sait que meme a l'arret la roue touche l'interieur du passage de roue meme avec des cales de 8mm donc je vais repasser en 195 avec des cales plus larges et jespere que mon probleme seras resolue je vous tiendrais au courant  |
|
|
 |
|
leviokk fais un effort sur l'orthographe et la grammaire,c'est limite incompréhensible.
 |
|
|
 |
|
nous avons vu pire RHY ^^
Chacun son style, certes pas facile mais lisible  |
|
|
 |
|
306XU10 a écrit: | nous avons vu pire RHY ^^
Chacun son style, certes pas facile mais lisible  |
Je suis d'accord avec toi mais si on ne fait pas la remarque pour la grammaire et l'orthographe les choses s'aggravent,vu que j'adore ma langue je fais l'effort et en milieu professionnel cela fait peur,le phénomène n'est pas anodin.
 |
|
|
 |
|
yes tu as raison RHY  |
|
|
 |
|
306XU10 a écrit: | yes tu as raison RHY  |
Non c'est toi,je dois t’obéir car tu es le modérateur.
 |
|
|
 |
|
Ça peut aussi être le train arrière qui part en cacahuète ! |
|
|
 |
|
RHY a écrit: | 306XU10 a écrit: | yes tu as raison RHY  |
Non c'est toi,je dois t’obéir car tu es le modérateur.
 |
non m'en fou, je donne aussi mon avis, modo ou pas  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|