|
 |
|
Bonjour à tous, je recherche une personne qui aurait monter des coupelles supérieurs réglables pour 306 de marque compbrake en vente chez tri compétition, mk6 ou autres. Car le soucis est que les trous de fixations ne correspondent pas, donc je me demande si je suis le seul à avoir un soucis avec car j'ai contactez le vendeur et m'a dit qu'il n'avait jamais eu de retour. Voilou, merci par avance. |
|
|
 |
|
quelle modèle de 306? quels type d'amortisseurs?
sinon tu les as payé combien?
et si tu les vends je suis peut être acheteur (comme ils ne vont pas sur la tienne apparemment ) |
|
|
 |
|
Pour une 306 s16 bv6, de toute facon ce sont toutes les mémes, et les amortisseurs ce seront des bilstein, pas encore monter. Je ne vois pas trop à quoi ils pourrait te sevir vu qu'ils ne se montent pas en lieu et place, je les ai payer 180 euros. Il est possible que je les vendent si je trouve une meilleur solution, car c'est pour monter en rally. |
|
|
 |
|
180 euros tu les as achetées ou? je les touche a 120€ grand maximum!
ce sont quels trous qui ne correspondent pas? t'as pas une photo pour illustrer un peu le truc?
ce sont bien celles ci?:
|
|
|
 |
|
Eh bien aucun trous ne corresponds, en gros l'entraxe entre les trous de la coupelles réglables et inférieur a celui de celle d'origine, j'ai essayer dans toutes les positions.Oui ce sont celle ci, tu les a déja monter? |
|
|
 |
|
adrien552 a écrit: | Eh bien aucun trous ne corresponds, en gros l'entraxe entre les trous de la coupelles réglables et inférieur a celui de celle d'origine, j'ai essayer dans toutes les positions.Oui ce sont celle ci, tu les a déja monter? |
non pas encore montées, mais j'en prendrai surement un jour
tu veux dire que les 3 trous sur le châssis ne correspondent pas a ceux des coupelles?
tu les as montées par dessus:
ou par dessous?
|
|
|
 |
|
Je les ai juste présentés pour le moment, je pensais les mettre par en dessous, oui voila c'est ca les trous ne corresponde pas. |
|
|
 |
|
bizarre bizarre...
faudrait repercer des trous?
@Nicopug: t'avais pas les mêmes? |
|
|
 |
|
Et encore repercer je sais méme pas si c'est possible si on veut se mettre en carro maxi, il y aurait un trou dans le vide. C'est plutot bizarre! |
|
|
 |
|
visuellement les trous on l'aire bien placé
la partie ou l'axe d'amorto est le plus près du bord de la semelle
doit allé au plus près du moteur
sur la photo celle de gauche est la semelle qui se monte a droite, et a droite la semelle qui va a gauche..
la ou il y a plusieurs série de trou ça doit être le haut et le bas là ou la BAR vient se fixer
en tout cas j'ai bien envie de m'en prendre une paire
j'espère que tu vas réussir a les monter sans repercer, tu es sur d'avoir les bonne pour 306 ?????? 
Dernière édition par L4rrY le 17 03 2010 14:58; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Il faut les mettre par en dessous.
Les trous sur les coupelles "réglables" ne tombent pas comme il faut.
Il faut repercer selon un gabarit (fourni avec les coupelles CompBrake, mais pas avec les coupelles Spoox)
Bref, moi je vais garder les platines réglables de mes amortos D2, au moins elles vont sans perçage suplémentaire  |
|
|
 |
|
tu as déjà monté sur 306 des coupelles CompBrake nico ? |
|
|
 |
|
nan, j'ai essayé les spoox et j'ai laché l'affaire. Je les ai revendu  |
|
|
 |
|
Ouf, ca fait plaisir de voir quelqu'un qui n'a pas pu les monter, pour moi le probléme et que c'est pour faire du rallye, et le réglement interdit de modifier les points de fixation. Méme en repercant c'est vraiment moyen car le diamétre éxtérieur de la coupelle et juste par rapport à celui sur la caisse, aprés tout dépend du carro que l'on recherche. Mais en carro maxi c'est méme pas la peine. |
|
|
 |
|
ça doit etre faisable d'y monter. Mais pour moi ce n'est clairement pas orienté Groupe N. Plutôt F2000  |
|
|
 |
|
Oui c'est pour du f2000, mais le réglement est clair, il faut réutilisé les fixation d'origine. Enfin ca change pas le faite que ces coupelles n'ont jamais était fabriqué pour les 306, c'est pas possible, on le mec qui a fait était ivre... |
|
|
 |
|
arf. dommage pour le F2000 alors, je pensais qu'on avait cette liberté la dedans
Et... j'ai eu la même pensé que toi concernant celui qui a fait les coupelles  |
|
|
 |
|
Je vais re-contactez la société qui les a vendus pour leur éxpliquer et qu'ils les reprennent. |
|
|
 |
|
adrien552 a écrit: | Oui c'est pour du f2000, mais le réglement est clair, il faut réutilisé les fixation d'origine. Enfin ca change pas le faite que ces coupelles n'ont jamais était fabriqué pour les 306, c'est pas possible, on le mec qui a fait était ivre... |
c'est vraiment des quiches alors chez Compbrake.. |
|
|
 |
|
mouai c'est bizarre, ils sont peut être anglais mais ca m'étonnerai qu'elles n'aillent pas du tout
en faisant une petite recherche on ne trouve personne qui s'en est plaint
(a part adrien, la page est deja indexée dans google mort de rire en tapant "coupelles compbrake 306" on tombe direct ici, encore plus maintenant du coup )
sinon ca m'étonnerait qu'elles soient "in-montables" a ce point vu la réputation de compbrake, mais perso si y'a un soucis c'est retour direct au fournisseur |
|
|
 |