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j'ai mon train arrière qui grince comme si quelque chose avait pas apprécier l'eau ou le sel je pense a mes amorto qui commence a rouillé au niveau des fixations.
Vous en pensez quoi? |
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personne pour m'aider la dessus
j'ai mis du degripoil sur les fixations des amorto mais le bruit est tjr present |
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Ca grince aussi chez moi. Mais uniquement a l'arret quand je rentre dans la voiture.
Pourtant les 4 amortisseurs, les roulements sont neuf et les tambour ont été controlé. |
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Roulement de bras de suspension. Le grincement s'est la maladie sur les 306 phase 1.
Change les vites car apres ca nique tout le train ar |
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casimfred a écrit: | Roulement de bras de suspension. Le grincement s'est la maladie sur les 306 phase 1.
Change les vites car apres ca nique tout le train ar |
La mienne c'est une 2.1 et celle de jarod une 2.2 d'apres la photo  |
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cyril68200 a écrit: | casimfred a écrit: | Roulement de bras de suspension. Le grincement s'est la maladie sur les 306 phase 1.
Change les vites car apres ca nique tout le train ar |
La mienne c'est une 2.1 et celle de jarod une 2.2 d'apres la photo  |
C'est la maladie sur TOUTES les 306
phase I ou II ou III  |
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nicopug a écrit: | cyril68200 a écrit: | casimfred a écrit: | Roulement de bras de suspension. Le grincement s'est la maladie sur les 306 phase 1.
Change les vites car apres ca nique tout le train ar |
La mienne c'est une 2.1 et celle de jarod une 2.2 d'apres la photo  |
C'est la maladie sur TOUTES les 306
phase I ou II ou III  |
et le probleme exiqte aussi sur les train arrieres a disque  |
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cyril68200 a écrit: | nicopug a écrit: | cyril68200 a écrit: | casimfred a écrit: | Roulement de bras de suspension. Le grincement s'est la maladie sur les 306 phase 1.
Change les vites car apres ca nique tout le train ar |
La mienne c'est une 2.1 et celle de jarod une 2.2 d'apres la photo  |
C'est la maladie sur TOUTES les 306
phase I ou II ou III  |
et le probleme exiqte aussi sur les train arrieres a disque  | oui,j'ai d'ailleurs changé le mien ya 3 semaines |
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306xsiman a écrit: | cyril68200 a écrit: | nicopug a écrit: | cyril68200 a écrit: | casimfred a écrit: | Roulement de bras de suspension. Le grincement s'est la maladie sur les 306 phase 1.
Change les vites car apres ca nique tout le train ar |
La mienne c'est une 2.1 et celle de jarod une 2.2 d'apres la photo  |
C'est la maladie sur TOUTES les 306
phase I ou II ou III  |
et le probleme exiqte aussi sur les train arrieres a disque  | oui,j'ai d'ailleurs changé le mien ya 3 semaines |
Mais si le train est mort ca ferais du bruit (couinement) tout le temps non. Pas uniquement au moment ou je rentre dedans. Et puis 150 000 ca me parais tot pour un train arriere Mais vu les chocs que la voiture a déja pris ca a du le fragilisé aussi.
Ca revien a combien tout le train arriere? |
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moi ca fesait pas de bruit,et ma voiture a 145 000km...
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306xsiman a écrit: | moi ca fesait pas de bruit,et ma voiture a 145 000km...
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et ca t'a fais quoi alors? probleme de tenu de route? |
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cyril68200 a écrit: | 306xsiman a écrit: | moi ca fesait pas de bruit,et ma voiture a 145 000km...
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et ca t'a fais quoi alors? probleme de tenu de route? | ecoute a vrai dire je m'en rendais pas vraiment compte...
mais on me la signalé au CT et c'est vrai qu'en regardant,on voyait que ma roue n'etait plus droite
après peut etre que ca changeait la tenue de route mais que je m'etais habitué et donc que je ne m'en rendais pas compte  |
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306xsiman a écrit: | cyril68200 a écrit: | 306xsiman a écrit: | moi ca fesait pas de bruit,et ma voiture a 145 000km...
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et ca t'a fais quoi alors? probleme de tenu de route? | ecoute a vrai dire je m'en rendais pas vraiment compte...
mais on me la signalé au CT et c'est vrai qu'en regardant,on voyait que ma roue n'etait plus droite
après peut etre que ca changeait la tenue de route mais que je m'etais habitué et donc que je ne m'en rendais pas compte  |
Et maintenant tu sent la différence
Pour ma part, au CT ils ont rien signalé et quand elle étais passé épave l'expert avais exigé un démontage et controle du train arriere lors de la résurection. Donc je pense qu'elle montrais pas de probleme particulier a se moment la. Pourtant ca grince depuis 5ans pour ma part et pas a chaque fois.
Bon, on verra dans 6 moi apres le prochain CT, pas d'argent la
Et puis apparement ca casse pas en un coup (je veut dire le demi train qui se decroche et tu fini ta route sur 3 roue ) |
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ba ecoute,la j'attaque pas trop car elle est pas encore decrantée
donc -4 devant et hauteur d'origine derriere c'est pas très equilibré  |
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Zarb j'ai vue plein de phase 1 le faire mais aucunes phases 2. Les phases 2 je n'est vue que des probleme de carossage des roues  |
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2litres hdi xs premium pour moi elle a 138000 bornes.
j'irai faire un tour chez peugeot pour voir ce qu'ils vont me dire.
ca me la fait d'un coup comme ca.
j'ai été la lavée cet apres midi mais j ai oublier de faire le dessous au karsher |
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Et ça ne peut pas tout simplemement venir des silentblocs et butées de train usées ?
Sur la mienne ça couine et pourtant les roues sont normales. Par contre au CT, déséquilibre de 40% alors que les amortos ont moins de 5000 bornes... Je change les silentbloc et butées cette semaine, verdict après changement  |
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roulement de train arriere HS ... ce bruit et souvent présent quand tu monte descend de l'auto . quand il y a du poid dans l'auto ...
C''est pour cela que on préconise des graisseurs dans le train sa évite l'usure Rapide .. la graisse aide a gardé son train en bonne état :) |
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Détérrage de 3 ans I Prefer ncy  |
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Erf ouai mais je suis bon pour un démontage du train Patoche
133800 bornes et je dois refaire ça... Je n' ai aucune idée du démontage de ce truc mais bon, je vais m' y coller !
Bon vla déjà un tuto remonté d outre tombe sur Saxo...
http://mistral-racing.xooit.com/t1571-Citroen-saxo-8-s-Chang-de-roulements-de-bras-de-train-ar.htm
Si c' est aussi simple que ce que dit le monsieur ça me rassure :)
M' en vait acheter les roulements, les cales etc...
Avis aux experts, quand ça grince c' est trop tard déjà ou j' ai encore une chance d' en réchapper ? |
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