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Bonjour à tous
J'ai un petit soucis sur une 306 cab Roland Garros...
La pompe à essence ne démarre plus (on ne l'entend pas tourner quelques secondes quand on met le contact).
Par contre, elle fonctionne en l'alimentant en direct, donc elle n'est pas fichue!
Le fusible est bon.
J'ai mis un relais neuf, mais rien n'y change.(on entend bien le relais "claquer" à l'intérieur, tout comme avec l'ancien relais d'ailleurs...).
Rien nonplus du coté du fameux bouton près de l'amortisseur gauche, il n'a pas l'air d'etre sauté.
Voyez-vous d'autres causes à élimininer?
Il va sans doute falloir que je vérifie si il n'y a pas un fil de coupé ...
Les fils partent de la pompe et s'en vont vers l'avant dans la carrosserie, mais ou ressortent-ils à l'avant?
Si vous pouviez m'aider...
Sinon, en attendant, je roule avec la pompe branchée en direct
Mais faut pas oublier de la couper à l'arret du moteur...
J'espère que ca n'ndommagera rien.
Merci d'avance |
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Personne pour m'aiguiller?  |
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surement une connexion ou un fil par la qui t'embête |
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ton neiman est il bon? c'est peut être lui qui déco nne et qui n'envois pas l'alim de la pompe ,à contrôler aussi l'arrêt poussoir en cas de choc si il n'est pas déclanché ensuite il te faut contrôler le faiceau et les connectiques .
bonnes recherches . |
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t'as pas une alarme sur ta 306 cab? |
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Merci pour vos réponses
Oui, il y a une alarme.
Comment controler le neiman? |
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et ton alarme ne couperait pas la pompe a essence?
sinon contrôler effectivement le contacteur de renversement et le réarmer si besoin
pour le neiman j'y crois moyennement, voir plutôt du coté transpondeur d'anti démarrage et/ou de l'alarme qui merderait |
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J'ai le meme probleme mais moi c'est sur une s16 bv6 du 10.98....
As-tu résolu ton probleme "sispéo"? |
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bizarre encore c'est pas de cul ca
306 Dturbo ca fait longtemps je t'avais pas croisé ici content
Si vous voulez des neimans j'en ai deux a vendre meme si il a peut de chance que ca vienne de la  |
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Bonjour.
Mon problème n'est pas résolu (manque de temps...).
Mais j'ai regardé de plus près le shéma electrique, et je pense avoir localisé à peu pres la panne.
En effet, le moteur marche avec la pompe branchée en direct, mais ca "cafouille" un peu.C'est probablement la sonde lambda qui n'est plus alimentée.
Donc je pense qu'il doit y avoir un problème du coté du contacteur inertie ou du fusible sous le capot. Du moins c'est ce que j'en ai déduit en regardant le shéma sur la revue...Mais suis pas électricien....
Je vais regarder ca ce week-end, et vous tiendrais au courant.
Aplus. |
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