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Mes Messages
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[2.0 8s] ne tient plus le ralenti
Moteur - Mécanique
Par didd_wanted le 08 03 2010 15:02
ma tina tournais nickel samedi soir j'ai mis des fils de bougie entre temps et le kit et dimanche soir elle démarrait plus j'ai essayé today elle démarre elle roule mais elle tiens plus le ralenti. je la démarre elle peine pour tenir le ralenti qui veut elle fait 700 800 900 tr tout doucement elle reste comme ca mais une fois que j'accélère elle meurt je comprends pas expliqué moi
Par L4rrY le 08 03 2010 15:13
quelle motorisation.......?
je pense a une inversion des câbles sur le bloc bobine
Par didd_wanted le 08 03 2010 16:07
un 2.0 8s 123cv j'ai débranche mon capteur de pression absolue et rebranché sa tourne nickel je comprend pas et puis la durite de dépression je l'ai débranche mi mon doigt pour la bouché sa tien le ralenti nickel et j'ai rebranché c'est bon je comprends quel sont les symptome pourquoi ca fait ca
Par didd_wanted le 08 03 2010 16:14
L4rrY je voulais te dire y a un pote a moi qui ma donnée des fils de bougie plus épais apparament sa isole mieux et puis tu as moins de pertes mais c'est pour civic j'ai mis sur la mienne sa rentre nickel et après j'ai sa ma fait sa je pensais que j'avais inverser quelque chose et puis c'est le capteur qui me fait sa donc dit moi donne moi un conseil tu me dit de remettre ca ou pas sincerment?
Par didd_wanted le 08 03 2010 18:25
dès que tu vois ce message tu me réponds
Par Ancien membre le 08 03 2010 19:17
j ai rien compris a ce que tu ecris entre l anglais, les mots mal fini et les phrases pas completent
Par Fabien31 le 08 03 2010 19:27
En changeant tes fils t'as rien cassé ou débranché?
Par L4rrY le 08 03 2010 21:12
Tno306 a écrit:
j ai rien compris a ce que tu ecris entre l anglais, les mots mal fini et les phrases pas completent
pareil c'est trop compliqué a suivre j'ai pas la foi !
édite tes post et utilise de la ponctuation (.,!?)
ces quatres dernier ça sera déjà bien
puis fais un effort d'écriture, relis toi !
li aussi l'annonce "REGLES DE LA SECTION" ça fera pas de mal.
Par didd_wanted le 09 03 2010 2:24
j'ai des faiseceau bougies plus gros est ce que sa va changer quelque chose ou sa va rien changé j'aurais moins de pertes de courant ou pas?
Par didd_wanted le 09 03 2010 2:29
et puis comme j'ai un kit dynamique est ce quand je vais changé mes bougies sa sera mieux
Par Diabolo1 le 09 03 2010 17:46
Ton faisceau "plus gros" ne changera rien si ton faisceau d'origine est en bon état, sauf peut-être une meilleure protection contre les frottements.
Quant à changer les bougies pour que ça "aille mieux", ben tu fais l'essai, car on ne sait pas dans quel état sont tes anciennes bougies
Par didd_wanted le 10 03 2010 19:51
pour changer la régulation de préssion d'essence qu'est ce que je peux faire? je peux changer le regulateur? ou acheter un régulateur de préssion qu'on peux regler nous meme?
Par didd_wanted le 14 03 2010 16:21
ca recommence elle broute au ralenti c au niveau du moteur pas a pas c'est bizarre ca quand meme
Par didd_wanted le 14 03 2010 16:35
elle recommence a peiner pour prendre des tours au ralenti et quand je débranche le ralenti de débrouille mieux mais sa peine quand meme
Par didd_wanted le 14 03 2010 20:40
hého y'a quelqu'un snif
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