|
 |
|
Bonsoir à tous ,
Alors ma demande est peut etre un peu farfelue je cherche à retrouver des photos de la S16 de Lars qui ne frequente plus le forum d'ailleurs sa S16 à dûe etre vendue car à la fin quand il frequentait le forum sa voiture etait en vente
Bref si quelqu'un à deux trois photos du style nicopug qui stock un peu tout meme les photos
Je cherche aussi sa teinte il me semble que c'etait un bleu de chine bref merci de votre aide  |
|
|
 |
|
c'etais pas une bleu pharaon sa S16??  |
|
|
 |
|
Ce serait plutôt l'ancienne de foxy, et l'actuelle de lars, la dernière qu'on l'a vu, il y a quelques mois, il l'avait toujours!! |
|
|
 |
|
Ah ouai possible moi je suis retourné sur sa presentation qui sur laquelle il n'y a pas eu de mouvement depuis plusieurs années et je crois me rapeller qu'à l'epoque il souhaitais la vendre
Bref il serait donc possible de faire encore des photos tu en as pas Charles ou tu aurait pas myen de lui en demander si c'est possible sinon quel est la couleur bleu pharaon ou bleu de chine ?  |
|
|
 |
|
La S16 de Lars est bleu de chine |
|
|
 |
|
il l'a encore, c'est cool sa, par contre dommage de ne plus avoir de news  |
|
|
 |
|
Euh elle est bleue pharaon cette 3so6,pas bleu de chine à moins que ce soit une autre  |
|
|
 |
|
GTI6 a écrit: | Euh elle est bleue pharaon cette 3so6,pas bleu de chine à moins que ce soit une autre  |
Si tu as raison,j'arrête le blanc  |
|
|
 |
|
Yarno a écrit: | GTI6 a écrit: | Euh elle est bleue pharaon cette 3so6,pas bleu de chine à moins que ce soit une autre  |
Si tu as raison,j'arrête le blanc |
Menteur  |
|
|
 |
|
Bon et bien mystere on sait toujours pas bleu de chine vs bleu pharaon
Sur son avatar il semblerait qu'il s'agisse d'un bleu de chine quoique la photo a été prise avec peu de luminosité ce qui la rend plus sombre il pourrait s'agir d'une pharaon
Pour info celle de niklaroot est une pharaon
Si quelqu'un à une photo hien n'hesiter pas  |
|
|
 |
|
Ca galère toujours autant ici..
Elle est pharaon pas bleu de chine,sur à 200%!
 |
|
|
 |
|
Vala pour les curieux  |
|
|
 |
|
c'est pharaon sa xd  |
|
|
 |
|
pharaon
pour les phot, tu peux pas en recup sur sa pres?? |
|
|
 |
|
Bah elle passait plus les photos de sa presentation
Comment ca Mickael ? Ca galère on est daltonien  |
|
|
 |
|
j'avais raison elle est bien pharaon  |
|
|
 |
|
Quesqu'elle a de particulier cette charette ?Ã part la lame toute moche ?  |
|
|
 |
|
baeza alexis a écrit: | Bah elle passait plus les photos de sa presentation
Comment ca Mickael ? Ca galère on est daltonien  |
Je vois ca...Alexis!  |
|
|
 |
|
Patoch_306GTI a écrit: | Yarno a écrit: | GTI6 a écrit: | Euh elle est bleue pharaon cette 3so6,pas bleu de chine à moins que ce soit une autre  |
Si tu as raison,j'arrête le blanc |
Menteur |
Tu sais ce qu'il te reste à faire  |
|
|
 |
|
Oui y en a qui aurait mieux fait de se taire c'est bien une pharaon l'avatar etait trompeur  |
|
|
 |