|
|
 |
|
Bonjours a tous
Voila, j'utilise photoshop depuis un bout de temps, version 6 FR, c'est un pote qui l'utilise tous les jours a son boulot qui m'a montré pas mal de truc.
Je cherchai des infos sur les version plus récentes, mais je trouve rien de bien terrible.
Ma question
Ai je un intérêt a passer a une version plus récente, ou serai perdu
Et ou trouver des version gratuite ( complètes ou d'essais )
Merci  |
|
|
 |
|
Pour passer à la CS4, il faut une bonne machine avec 2Go RAM, c'est un minimum.
Quant à être paumé dans une nouvelle version... aucune idée. Mais perso, j'ai vite retrouvé mes marques.
Je n'ai une utilisation qu'occasionnelle de Photoshop (filtres, découpage et modifs d'images... des trucs relativement simples). |
|
|
 |
|
a mon actif photoshop 5,6,7,10 et 11, element 1,2. A partir de la version 8 photoshop a été inclu dans les CS mais on peut choisir de n'installer que le logiciel. Passer de la V6 à V11 tu vas perdre certains repères car des modules ont évolués en bien et on s'y fait assez vite y compris au rajouts qui a été fait dedans (comme l'utilisation du tampon plus pratique et la superposition des calques).
Pour des version gratuite d'essai directement sur le site d'adobe, pour les version complète euh c'est pas légal ce à quoi je pense  |
|
|
 |
|
J'utilise occasionnellement cs3 et niveau ergonomie il est bien plus sympa que le 6 sur lequel j'ai suivi une petite formation...
La version d'essai est dispo sur adobe comme la dit Gill si tu veux la version complète avant de regardé les tarifs assis toi  |
|
|
 |
|
J'irai donc voir une version d'évaluation
C'est quoi les CS ?
Sinon je viens de regarder, j'ai 4go de ram , mon pc date du début du pci express, de mémoire je dirai 4 ans déjà  |
|
|
 |
|
CS = Créative Suite
4Go c'est suffisant, j'arrive à le faire tourner sur mon vieux pc avec 512mo de ram perso (bon, faut qu'il n'y ai rien d'autre d'ouvert certes ) |
|
|
 |
|
Pour certains projets photos, la CS3 me faisait planter le pc pendant 10 minutes lors des fusions de gros calques.
Mais les versions non CS ne prennent pas en charge photomerge ou autre.
(photos de 400Mo avant compression aussi. Et 2Go de ram) |
|
|
 |
|
Stabil31 a écrit: | Pour certains projets photos, la CS3 me faisait planter le pc pendant 10 minutes lors des fusions de gros calques.
Mais les versions non CS ne prennent pas en charge photomerge ou autre.
(photos de 400Mo avant compression aussi. Et 2Go de ram) |
tient moi j'ai un beug avec CS, ma gestion des ventillos est autogérée sur ma carte mère et quand elle change de mode sa fait beugué CS pendant une minute. |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|