|
 |
|
salut les mecs bon voila je trouve que mon acav et un gros gouffre quand je met 20 euros de sp95 soit environ 16 litres je fait 100 bornes en rouland pepere avec une petite acceleration de temps en temps genre de 50 a 90 sa fait beaucoups non ? ma vidange vien d'etre faite avec filtre a air filtre a huile filtres a essence etc |
|
|
 |
|
Sur autobeurk, je n'ai pas encore dépassé les 11l/100, même si pendant 150 bornes, j'étais à 190/210.
Sur nationale, c'est 10l/100, voire un peu moins.
Tes bougies sont dans quel état ? |
|
|
 |
|
Bonjour,
Ça fait effectivement beaucoup comme conso !!!
Je suis aux alentours de 11L en ne faisant quasi que de la ville.
Sur un aller retour Bayonne/Nancy par l'autoroute, en roulant "écolo" je suis descendu à 7.8L de moyenne
Ta voiture est-elle d'origine?! |
|
|
 |
|
fiche technique
route 8.3
Sur autoroute 10.0
En ville 12.0 |
|
|
 |
|
bougie neuve et elle et toute d'origine mais par contre je ne pence pas que sa peut jouer mais j'ai tester ma batterie elle et tres faible et demarrage a froid elle la dure sa peut jouer ? |
|
|
 |
|
système antipollution déréglé ? le système acav qui déconne ? |
|
|
 |
|
deja il y a une sonde lambda de 1.4i et sa veut dire quoi systeme acav qui dediote |
|
|
 |
|
euh alors là sa va trop loin pour moi, il me semble que certain ont eu des soucis avec le système particulier qu'est l'acav? Après avec une petite recherche sur le forum avec un peu de chance tu trouveras des éléments de réponse. |
|
|
 |
|
pour infos mon systeme acav fonctionne parfaitement |
|
|
 |
|
damacav a écrit: | deja il y a une sonde lambda de 1.4i et sa veut dire quoi systeme acav qui dediote |
Vérifie si c'est la même que pour la S16.
Je doute que la faiblesse de la batterie soit en cause (la mienne commence aussi à mourir). |
|
|
 |
|
d'apres ma rta il dise que la pompe a essence peut etre en cause aussi pour la conso possible ou pas mais deja je vais changer ma lambda et on verra deja comme sa car j'en ai marre de faire du 16litres au 100 |
|
|
 |
|
bon sonde lambada commander je l'ai demain donc je retesteré demain car le multimetre indiqué 1 volt meme en accelerant et je fait du 16 litres au 100 donc on verra sa demain j'espere que c'et bien la sonde qui et en cause je vous tien au jus |
|
|
 |
|
Ok, on attend la suite.  |
|
|
 |
|
merci de vos reponses car sans vous je serais un peut dans la mer... !!!!!!
je vous tiens au courant dés que j'ai fais ca |
|
|
 |
|
bonjour les mec sonde changé j'ai etais faire chauffer la bete et testé la sonde j'ai toujour 1volt au multimetre donc toujour une surconsomation fait chi... je sais plus quoi faire !!!! j'en ais marre de se gouffre . |
|
|
 |
|
Sur quel calibre as-tu réglé ton voltmètre ? Il faut prendre un calibre bas.
J'ai vérifié dernièrement ma sonde, et j'ai bien une tension variable oscillant autour de 0,5V, soit 500mV.
Si tu as lu l'article dont je t'ai donné le lien, tu dois avoir toutes les infos pour la mesure ; sonde branchée et débranchée. |
|
|
 |
|
bonsoir j'ai branché le multi sur 2volts et sur les deux fils blanc de la sonde |
|
|
 |
|
Sonde branchée sur la prise, ou débranchée ? |
|
|
 |
|
oui sonde branché sur la prise !!! et au fait j'ai bien lu les infos que tu ma donné merci |
|
|
 |
|
Et avec sonde débranchée, ça donne quoi comme valeurs ?
Ps : évite le "salut les mecs", ça donne l'impression d'être sur un forum gay. : : |
|
|
 |