|
 |
|
salut a tous
voila je voulais savoir quel était la meilleure admission?
je sais que la directe est bof et elle ne plait pas non plus
voila si on pouvez me dire quel a la plus performante sa serai sympa
après j'ai trouver un kit turbo compresseur électrique TMC, est ce bien?
merci d'avance
Dernière édition par 306black le 24 02 2010 20:33; édité 1 fois |
|
|
 |
|
La case présentation c'est bien aussi...
Ben oui on sait pas pour quel moteur et tout... |
|
|
 |
|
Pour commencer, t'es en injection mono ou multipoint? |
|
|
 |
|
salut
prends une admission dynamique en cardonne c est plus cher mais ca marche bien  |
|
|
 |
|
AK60 a écrit: | Pour commencer, t'es en injection mono ou multipoint? |
à mon avis le garçon il a le même moteur que moi et ça ne s'améliore pas vraiment un 1L4.
Perso j'ai monté un filtre Green à 50€ et els tuyaux qui vont bien avec à 30€ chez Autobacs c'est suffisant.
Le bruit est plus grave c'est tout.
Placebo Powaa  |
|
|
 |
|
Coco60800 a écrit: | AK60 a écrit: | Pour commencer, t'es en injection mono ou multipoint? |
à mon avis le garçon il a le même moteur que moi et ça ne s'améliore pas vraiment un 1L4.
Perso j'ai monté un filtre Green à 50€ et els tuyaux qui vont bien avec à 30€ chez Autobacs c'est suffisant.
Placebo Powaa  |
C'est sur qu'un 1.4l (et tout autre atmo basique) ne s'améliore pas en lui mettant juste plus de vent dans les dents!
C'est juste une optimisation, qui deviens intéressante en cas de prépa moteur.
Après, pour le ronronnement, c'est utile et sympa. 
Dernière édition par AK60 le 24 02 2010 21:18; édité 1 fois |
|
|
 |
|
AK60 a écrit: | Coco60800 a écrit: | AK60 a écrit: | Pour commencer, t'es en injection mono ou multipoint? |
Placebo Powaa  |
C'est sur qu'un 1.4l (et tout autre atmo) ne s'améliore pas en lui mettant juste plus de vent dans les dents!
Après, pour le ronronnement, c'est utile et sympa.  |
Le bruit d'une S16, la puissance d'une 106 Kid ... |
|
|
 |
|
Ça fait pas tant de bruit que ça une s16 stock  |
|
|
 |
|
elizio a écrit: | Ça fait pas tant de bruit que ça une s16 stock  |
bah quand même...
bref gardes tes sous et économise pour une S16 |
|
|
 |
|
[quote="Coco60800"]La case présentation c'est bien aussi...
Ben oui on sait pas pour quel moteur et tout...[/quote]
re salut je me suis présentait il faut m'excuser je n'ai pas encore le site bien en main.
a plus |
|
|
 |
|
[quote="AK60"]Pour commencer, t'es en injection mono ou multipoint?[/quote]
je suis en injection multipoint BOSH |
|
|
 |
|
[quote="guix37"]salut
prends une admission dynamique en cardonne c est plus cher mais ca marche bien :hello:[/quote]
j'ai entendu parler des kit turbo compresseur électrique aussi qu'est ce que tu en pense?
merci |
|
|
 |
|
[quote="AK60"][quote="Coco60800"][quote="AK60"]Pour commencer, t'es en injection mono ou multipoint?[/quote]
:hum: à mon avis le garçon il a le même moteur que moi et ça ne s'améliore pas vraiment un 1L4.
Placebo Powaa lol[/quote]
C'est sur qu'un 1.4l (et tout autre atmo basique) ne s'améliore pas en lui mettant juste plus de vent dans les dents! :ange:
Après, pour le ronronnement, c'est utile et sympa. :hum:[/quote]
salut
je vous l'accorde un 1.4L reste un 1.4L donc pas de chevaux je veut simplement une très légére réactivité c'est tout que j'ai déja réussi a combler un peu avec un boitier mais je recherche aussi un petit ronronnement pour accentuer le bruit ayant deja un tube afrique colecteur inox et pot devil
merci |
|
|
 |
|
salut L4rrY,
pour répondre a ton commentaire, je désire finir cet auto car elle a une valeur setimentale (expliquer dans ma présentation), et une fois que je l'aurais terminé je m'acheterais en plus une s16 bv6 c'est prévue car je sais ce que ça vaut mais j'atend un peu.
a plus |
|
|
 |
|
306black a écrit: | guix37 a écrit: | salut
prends une admission dynamique en cardonne c est plus cher mais ca marche bien  |
j'ai entendu parler des kit turbo compresseur électrique aussi qu'est ce que tu en pense?
merci |
Le kit turbo électrique va consommer le surplus de puissance qu'il va créer donc du poids en plus, de l'agent en moins, du temps perdu au montage... inutile comme moi
Une admi dyn sur un 1L4 déjà est-ce que ça se vend?  |
|
|
 |
|
Coco60800 a écrit: | Une admi dyn sur un 1L4 déjà est-ce que ça se vend? |
Pour les monopoints, non, pour les TU multipoint,
baaaaaaaaaaaa regarde lÃ
Donc pour répondre au passage pour 306black: Le liens que j'ai donné au dessus, c'est ce que tu as de mieux en rapport qualité prix pour une admission dynamique sur TU , si tu veux encore mieux, il suffit de changer le filtre fourni par un Green ou K&N.
Après, pour un TU sur 306, les boites carbones ou kit compet de Green et compagnie, c'est de l'argent gaspillé à mon gout.  |
|
|
 |
|
Coco60800 a écrit: |
Une admi dyn sur un 1L4 déjà est-ce que ça se vend?  |
T'as de ces questions
Bien sûr que ça se vend !
Ce n'est pas forcément utile par contre  |
|
|
 |
|
AK60 a écrit: | Coco60800 a écrit: | Une admi dyn sur un 1L4 déjà est-ce que ça se vend? |
Pour les monopoints, non, pour les TU multipoint,
baaaaaaaaaaaa regarde lÃ
Donc pour répondre au passage pour 306black: Le liens que j'ai donné au dessus, c'est ce que tu as de mieux en rapport qualité prix pour une admission dynamique sur TU , si tu veux encore mieux, il suffit de changer le filtre fourni par un Green ou K&N.
Après, pour un TU sur 306, les boites carbones ou kit compet de Green et compagnie, c'est de l'argent gaspillé à mon gout.  |
Euh mon ptio AK j'y croit pas à ces machins là , surtout sur E-bay
Un TU de 106 S16 ok j'ai déjà vu ... mais à mon avis il faut beaucoup bidouiller pour adapter à une 306. |
|
|
 |
|
Pourtant, il y a quelques personnes sur le fofo qui ont monté ce kit sur leur TU, et ils en sont très satisfait.
Après, ca reste des moteurs "lambda", donc pas besoin d'un truc d'lamortkitu, juste de quoi remplacer l'admission de base qui étouffe le bruit et serpente pas mal (Ca concerne surtout le 1.6l, le serpentage! ). |
|
|
 |
|
Coco60800 a écrit: |
Euh mon ptio AK j'y croit pas à ces machins là , surtout sur E-bay . |
TSSSSSSSSSS TSSSSSSSSSS
Homme de peu de foi
Coco60800 a écrit: | Un TU de 106 S16 ok j'ai déjà vu ... mais à mon avis il faut beaucoup bidouiller pour adapter à une 306. |
Faut bricoler un petit peu, ce n'est pas plug and play... mais c'est tout à fait possible
AK60 a écrit: | Pourtant, il y a quelques personnes sur le fofo qui ont monté ce kit sur leur TU, et ils en sont très satisfait.
Après, ca reste des moteurs "lambda", donc pas besoin d'un truc d'lamortkitu, juste de quoi remplacer l'admission de base qui étouffe le bruit et serpente pas mal (Ca concerne surtout le 1.6l, le serpentage! ). |
 |
|
|
 |