306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

probleme lave glace

Par max16150 le 10 03 2010 15:35  R&eacutepondre en citant

bonjour a tous j'ai un gros probleme j'ai acheter une voiture qui posseder pas de reservoir lave glace ni pompe rien du tout donc jai acheter un reservoir et uen pompe a la casse sur une 306 j'ai installer tout sa nikel le lave glace avant marche bien mais pas l'ariere la pompe tourne meme pas un peu pas un bruit autre probleme quand je me mais en feux position le lave glace avant se mais en route et quand je suis en phare sa fait rien ni en veilleuse juste en code sa me le fait jai regarder tout mais fusible mais rien jai trouver une masse deriere mais pedale avec 2 fils de masse j'ai nettoyer j'ai trouver une autre masse deriere le moteur ou il yavait 2 fil netoyer aussi et 2 masse avec 2 fils sur chacune sous le support batterie nettoyer et toujour rien jai changer mais 2 comodo toujour rein je commence a secher la je voi pas d'ou sa vient merci de m'aider pour c'est 2 probleme sa serai cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Fabien31 le 10 03 2010 20:59  R&eacutepondre en citant

Je dirais un problème de branchement au commodo. Regarde ton faisceau qui va à la pompe du lave grlace pour voir si t'as pas une couille dans le branchemet
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Rem's31 le 11 03 2010 21:54  R&eacutepondre en citant

Salut,

Le mieux c'est d'allé voir celui qui t'as vendu la caisse... il t'expliquera exactement la bricole échouée qu'il a voulu faire !

Pas cool en tout cas

Je pense moi aussi qu'il y a un problème au niveau des fils qui arrivent aux commodos...mais c'est quand même bizarre que les feux de position déclenchent le lave glace avant

ETRANCHE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés