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[AVIS]graisse sur cardans
Chassis
Par TAZsedan le 23 02 2010 20:23
salut tout le monde
je vais changer mes cardans
je sais qu'il faut graisser les joints de boite
mais y a-t-il autre chose a graisser
peut etre les parties des cardans en contact avec les joints?
merci
Par Diabolo1 le 24 02 2010 0:43
Un excès de graisse n'a jamais nui, sauf pour le remplissage du "bol/soufflet" des cardans où la quantité de graisse noire est à respecter.
Par TAZsedan le 24 02 2010 11:54
oki merci
j'ai une autre question
c'est quoi la taille de la douille pour l'ecrou du cardan?
merci
Par chdum le 24 02 2010 12:26
Sa doit etre du 32 je pense a vérifier
Par TAZsedan le 24 02 2010 12:42
merci pour l'info
quelqun peut confirmer?
j'ai oublier de préciser que c'est une 1.4l si sa a une importance
Par Diabolo1 le 25 02 2010 0:40
Je dirais du 36 (normalement c'est 35).
Les écrous pour 205 sont en 32.
Par area-design le 25 02 2010 9:53
36 ou 35 un des deux
Par TAZsedan le 25 02 2010 13:06
merci a tous pour vos réponses
j'ai enfin mes cardans c'est du 30
35 ou 36 c'est pour les dragsters
Par area-design le 25 02 2010 13:08
30
j'ai fait la dju mobile il y 3semaines environ et c'était 36 ou 35 ...
sur on a était obligé d'acheté ces douilles .... specialement.
ta quoi comme moteur ?
Par TAZsedan le 25 02 2010 13:45
un 1.4l
Par Diabolo1 le 25 02 2010 23:29
TAZsedan a écrit:
merci a tous pour vos réponses
j'ai enfin mes cardans c'est du 30
35 ou 36 c'est pour les dragsters
Tu es sûr, parceque là , j'ai un doute, une vulgaire 205 de base est déjà en écrou de 32 !!
Par dusk le 26 02 2010 0:29
je suis en 1.4L aussi , et c'est du 35 ou 36
j'espere que tu as pensé a changé tes joints de boites ??
Par TAZsedan le 26 02 2010 15:10
j'ai les joints de boites
par contre vous etes vraiment sur pour la taille des écrous?
car ceux que j'ai reçu sont bien en 30
sa me fait fliper cette histoire
quelqun peut regarder sur service box si il y a des infos?
merci
Par gtimars le 26 02 2010 23:39
c'est 30 ou 35
e ;)si t'est nouveau cardans c'est du 30 tes anciens c'est du 30
Par TAZsedan le 07 03 2010 20:14
bon c'était bien du 30
mais quel merde a changer
putain je preferais ma clio phase 1 pour bricoler c'etait plus simple
Par gtimars le 07 03 2010 20:29
TAZsedan a écrit:
bon c'était bien du 30
mais quel mince a changer
saperlipopette je preferais ma clio phase 1 pour bricoler c'etait plus simple
euh mouais c'est pareil la clio t'enleve les 2 vis sur l'amorto 306 celle de la rotule ca revient au meme
je trouve plus la 306
Par area-design le 08 03 2010 8:24
moi j'avais démonté la rotule du pivot ...
j'ai trouver ça plus simple
une fois démonté y a plus qu'a sortir la cardan.
Par TAZsedan le 08 03 2010 11:46
j'ai sorti la rotule de pivot
mais je trouve que c'est vraiment mal foutu
Par area-design le 08 03 2010 11:52
c'est les voitures modernes
j'ai bossé sur une simca 1000 .... rien a voir
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