306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Centralisation folle

Par Mr Yo le 02 03 2010 23:59  R&eacutepondre en citant

Bonsoir.

Malgré mes recherches sur le site (ou alors je n'ai pas bien vu) je n'ai trouvé l'info que je cherchai.

Ma centralisation me joue des tours... Je veut dire par là que de temps en temps elle s'active toutes seule ou alors quand j'utilise le blip.
Ca dure pendant 15 seconde... elle ouvre et se referme en continue, et ce pendant 15 secondes..

Plutot ch***t.

J'ai démonté la boite à gant supérieur (306 Ph I sans airbag) pensant trouver les relais et en fait... rien.

Même avec le capteur du plafonnier débranché, elle le fait quand même.

Merci de vos lumières sur ce sujet.

@++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par MirageFL le 03 03 2010 1:53  R&eacutepondre en citant

J'ai pareil de temps en temps, c'est la portière conducteur qui déconne... Ca ne t'avance sûrement pas de le savoir mais les réponses à venir m'aideront peut-être également :)
Par Mr Yo le 03 03 2010 2:20  R&eacutepondre en citant

MirageFL a écrit:
J'ai pareil de temps en temps, c'est la portière conducteur qui déidiote... Ca ne t'avance sûrement pas de le savoir mais les réponses à venir m'aideront peut-être également :)

Bah comme quoi je ne suis pas le seul....
Mais c'est ch***t de devoir laisser une fenêtre ouverte quand les clés sont sur le contact pour être sur de pouvoir re-rentrer dans ta voiture
Par area-design le 03 03 2010 8:26  R&eacutepondre en citant

je dirais faicseau de porte mort .... comme la mienne avec les meme sympthome .... mais moi c'est que lorsqu'il y a de l'humidité ...
Par finalpromise le 08 03 2010 13:50  R&eacutepondre en citant

c'est le moteur de centralisation coté conducteur ça me la fais pendant un temps et now il est mort ... voir mon sujet un peu plus bas si même symtome ... :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Fabien31 le 08 03 2010 19:35  R&eacutepondre en citant

si ça le fait pas tout le temps je dirait le faisceau qui comment à lacher
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par yan80 le 09 03 2010 21:23  R&eacutepondre en citant

bonsoir j ai une 306 xs hdi de 2000 ma centralisation ne marche plus a distance mes fonctionne a la clee j ai acheter un boitier universel seul souci j ai trouver le fils pour fermer signal par la masse mes je ne trouve pas ou se brancher pour ouvrir il parait que c un signal par la masse merci de repondre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par chalamont le 10 03 2010 7:52  R&eacutepondre en citant

Que de probleme pour ouvrir les 306 de 2000.
Un seul fil gere le verrouillage/deverrouillage ( Impulsion négative ). J'ai trouvé la solution en rajoutant simplement un relais inverseur 12v.
http://img28.yfrog.com/i/3062.png/
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés