306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Eclairage du tableau de bord plus pb allume cigare

 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet Electricité - Electronique
Par Demon 51110 le 01 03 2010 22:18  R&eacutepondre en citant

bonsoir voila mon soucis g un pb de lumiere a mon compteur de vitesse la moitier du cadran n 'a plus de lumiere serai til possible que ce sois un fusible ou les ampoule qui aurai lacher? .
Mon deuxieme soucis mon allume cigare ne fonctionne pas j'en et ete chercher un cet apres midi je l'est changer mais il ne fonctionne tjrs pas pourtant les fiches son connecter est - ce un fusible ou un relais qui ne fonctionne pas merci de m'aider en vous remerciant de vos reponses
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par guix37 le 02 03 2010 0:33  R&eacutepondre en citant

salut

a mon avis pour ton compteur ce sont les led qui ont grille ca s est eteind d un coup ou petit a petit?

et pour ton allume cigare regarde tes fusible

et sion c surement un fil de debranche dans la console


voila en esperant t avoir eclaire un peu

A +
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Demon 51110 le 02 03 2010 21:05  R&eacutepondre en citant

en faut c que sur une parti du compteur la partie plus eclairer se trouve au nivo de la jauge de temperature et la moitier du compteur de vitesse .
Je n'est plus d'eclairage jusque l'affichage 90 KM/H je v voir pour les led sinon je ne sais pas quel sont les types d'ampoule si on peut m'eclairer c'est pour une 306 1.4L XN de 93 en vous remerciant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par alcorack le 04 03 2010 18:55  R&eacutepondre en citant

voilà un topic qui m'interesse car moi je n'ai plus du tous d'eclairage au tbd et les leds sont bonnes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par alcorack le 04 03 2010 18:55  R&eacutepondre en citant

voilà un topic qui m'interesse car moi je n'ai plus du tous d'eclairage au tbd et les leds sont bonnes ainci que les fusibles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par gillaster le 04 03 2010 19:27  R&eacutepondre en citant

le compteur d'origine c'est des ampoule et à la longue elles crament. Pour un compteur de ph1 faut faire gaffe quand on le remet par rapport au câble du compteur.

alcorack> regarde si la fiche qui fait le contact le l'éclairage compteur n'est pas coupé, c'est la même fiche qui est utilisé pour le potentiomètre de réglage d'intensité du compteur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par alcorack le 05 03 2010 11:49  R&eacutepondre en citant

j'ai de l'alimentation qui y arrive au potentiomètre et l'affichage de l heure ne fonctionne pas non plus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Demon 51110 le 05 03 2010 15:20  R&eacutepondre en citant

Voila mon eclairage et refait en fait c'etait les ampoule qui avez cramees mais mon autre soucis c que en remettant le compteur je n'est pas fait attention au cable de compteur et maintenant je me retrouve avec plus d'indicateur de vitesse et de kilometrage sii vous pouver m'eclairer si je dois aller en racheter un ou si je peut le refaire sachant que quand g fait mon eclairage l'indicateur de vitesse fonctionner en vous remerciant de vos reponse qui mon eter tres utile sur mon eclairage de TDB merci de vos reponse si vous pouvez me dire pour mon cable de compteur
sa seret gentil de votre part
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par gillaster le 05 03 2010 17:23  R&eacutepondre en citant

non en fait c'est le cable qui est mal remit, faudrait que nicopug passe par ici pour t'expliquer ou fait une petite recherche en étant patient sur l forum.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par alcorack le 06 03 2010 21:12  R&eacutepondre en citant

personne pour m'aidé moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet



 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés