bonsoir voila mon soucis g un pb de lumiere a mon compteur de vitesse la moitier du cadran n 'a plus de lumiere serai til possible que ce sois un fusible ou les ampoule qui aurai lacher? .
Mon deuxieme soucis mon allume cigare ne fonctionne pas j'en et ete chercher un cet apres midi je l'est changer mais il ne fonctionne tjrs pas pourtant les fiches son connecter est - ce un fusible ou un relais qui ne fonctionne pas merci de m'aider en vous remerciant de vos reponses
salut
a mon avis pour ton compteur ce sont les led qui ont grille ca s est eteind d un coup ou petit a petit?
et pour ton allume cigare regarde tes fusible
et sion c surement un fil de debranche dans la console
voila en esperant t avoir eclaire un peu
A +
en faut c que sur une parti du compteur la partie plus eclairer se trouve au nivo de la jauge de temperature et la moitier du compteur de vitesse .
Je n'est plus d'eclairage jusque l'affichage 90 KM/H je v voir pour les led sinon je ne sais pas quel sont les types d'ampoule si on peut m'eclairer c'est pour une 306 1.4L XN de 93 en vous remerciant
voilà un topic qui m'interesse car moi je n'ai plus du tous d'eclairage au tbd et les leds sont bonnes
voilà un topic qui m'interesse car moi je n'ai plus du tous d'eclairage au tbd et les leds sont bonnes ainci que les fusibles
le compteur d'origine c'est des ampoule et à la longue elles crament. Pour un compteur de ph1 faut faire gaffe quand on le remet par rapport au câble du compteur.
j'ai de l'alimentation qui y arrive au potentiomètre et l'affichage de l heure ne fonctionne pas non plus
Voila mon eclairage et refait en fait c'etait les ampoule qui avez cramees mais mon autre soucis c que en remettant le compteur je n'est pas fait attention au cable de compteur et maintenant je me retrouve avec plus d'indicateur de vitesse et de kilometrage sii vous pouver m'eclairer si je dois aller en racheter un ou si je peut le refaire sachant que quand g fait mon eclairage l'indicateur de vitesse fonctionner en vous remerciant de vos reponse qui mon eter tres utile sur mon eclairage de TDB merci de vos reponse si vous pouvez me dire pour mon cable de compteur
sa seret gentil de votre part