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salut a tous, j'ai un probleme mon moteur ne demarre plus.
j'ai sortie le bloc pour fait joins de culasse et embrayage et une fois remonter il ne veut pas demarré
sur le tableau de bord le voyant STOP est allumé et la presion huile reste a 8 Bars et le voyant de chauffe est alumer
j'ai remarque que je n'entendais pas la pompe a essence en mettant le contact
avez vous une petite idée??? calculateur bloqué peut etre??
c'est un phase 1 de 1993 avec moteur acav
merci de votre aide |
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t'as pas oublié de rebrancher des trucs au remontage? |
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ben justement non j'ai tout reverifier pendent des heures
j'ai fait une recherche de code defaut dans le calculateur et l'ampoule m'indique debut de sequence puis reste fixe
donc yorai il un probleme au niveau du calculateur?? |
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bikercross66 a écrit: | ben justement non j'ai tout reverifier pendent des heures
j'ai fait une recherche de code defaut dans le calculateur et l'ampoule m'indique debut de sequence puis reste fixe
donc yorai il un probleme au niveau du calculateur?? |
bah a mon avis tu peux continuer de vérifier, t'as un clavier a code dans l'auto ? |
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tout les branchement sont bon et je n'ai pas de clavier a code
je nai pas d'allumage ni de pompe a essence |
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As-tu bien rebrancher le câble de masse fixé sur la boite à vitesses ?
A mon avis, tu as oublié quelque chose lors du remontage. |
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oui ils sont bien brancher j'ai tout verifier pendent des heures
j'ai meme verifier tout le faisceau entres les broches et le calculateur
pensez vous que sa serait les symptomes d'un calculateur bloqué ou cramé car par deduction je pencherai pour sa , c'est un bosch mp3.2 |
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bikercross66 a écrit: | oui ils sont bien brancher j'ai tout verifier pendent des heures
j'ai meme verifier tout le faisceau entres les broches et le calculateur
pensez vous que sa serait les symptomes d'un calculateur bloqué ou cramé car par deduction je pencherai pour sa , c'est un bosch mp3.2 |
t'as une alarme sur ta 306?
sinon cramé ca m'étonnerai, ca crame pas comme ca un calculo
bloqué peut être? en principe ca se bloque pas comme ca non plus
ton relais double est il bien branché?
si la pompe a essence ne se mets pas en route c'est que soit le calculo ne donne pas l'infos
soit il donne l'info mais ca bloque quelquepart |
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non je n'ai pas d'alarme le relai est bracher par contre je n'ai pas d'allumage non plus
est que un calculateur bloqué peut crée ces symptomes? je trouve bizare tout ces voyant qui s'allume aussi
je n'ai aucun code defaut non plus
vraiment bizzare, je suit deprimé  |
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salut
peut étre l'anti demarrage |
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bikercross66 a écrit: | non je n'ai pas d'alarme le relai est bracher par contre je n'ai pas d'allumage non plus
est que un calculateur bloqué peut crée ces symptomes? je trouve bizare tout ces voyant qui s'allume aussi
je n'ai aucun code defaut non plus
vraiment bizzare, je suit deprimé  |
pas d'allumage ni d'injection y'a soit un soucis de calculo bloqué, soit un soucis d'alim du calculo? |
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verification d'alimentation du calculateur y'a une alimentation permanente et une apres contact sur plusieurs broches. |
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merci a tous je verifie tout sa et je vous tiens au courant |
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Aussi verifie si ta le capteur PMH de branché car moi mon moteur ne voulez plus demarré a cause de sa! Aprés je sais pas comment son monte les ACAV moi j'ai que un 1.6l |
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ta pas merdé sur le capteur de phase qui et sur l'arbre a cams ? mal brancher ou mal remonter il nous et arriver la meme chose sur la t16 c'était le capteur de phase  |
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fredV974 a écrit: | ta pas merdé sur le capteur de phase qui et sur l'arbre a cams ? mal brancher ou mal remonter il nous et arriver la meme chose sur la t16 c'était le capteur de phase  |
en principe ca doit démarrer sans ca, même si il est debranché |
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enfin il a demarrer comme par magie ensuite j'ai decouvert un faux contact dans le faisceau entre le calculateur et le relais double donc le probleme est resolu
merci beaucoup a tous pour votre aide |
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2L16S a écrit: | fredV974 a écrit: | ta pas merdé sur le capteur de phase qui et sur l'arbre a cams ? mal brancher ou mal remonter il nous et arriver la meme chose sur la t16 c'était le capteur de phase  |
en principe ca doit démarrer sans ca, même si il est debranché |
ben ma s16 j'ai tester tu le débranche sa démarre juste un instant après sa s'arrette et le voyant diag éclaire  |
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