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mon moteur fait un bruit de flute , j'ai bien ma petite idée sur l'origine du bruit, vous en pensez quoi?
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l'artiste a écrit: | vous en pensez quoi? |
la même chose que toi...  |
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ah oui on a le méme sifflement, le tiens siffle plus fort
par contre dans l'habitacle, j'ai un bruit qui s'emplifie avec la vitesse, et quand je décélére
comme un ronronnement, tu as le méme bruit? |
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l'artiste a écrit: | ah oui on a le méme sifflement, le tiens siffle plus fort
par contre dans l'habitacle, j'ai un bruit qui s'emplifie avec la vitesse, et quand je décélére
comme un ronronnement, tu as le méme bruit? |
Moi sa siffle seulement.
J'opte pour soir la membrane qui fait jonction entre l'admission et le turbo soit la durite bleu de waste-gate. |
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La pièce numéro 1 sur ce schéma
Ou la durite que tu peux voir en haut à gauche du turbal
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je vais regarder demain, mais le probléme c'est qu'il n'y a pas beaucoup de place
moi aussi je pense que c'est une prise d'air;) |
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tu me dira ce que tu as pu apercevoir moi le manque de place ma découragé  |
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c pas un bruit de siflement du au joint de collecteur d'admission ou déchapement . moi le mien était carrément plus présent .
je pencherais pour autre chose mais pas d'idée encore . |
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Je les est les 2 joints au pire quand je changerai mon turbo je regarderai la gueu.le qu'ils ont. |
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ça me rappelle quand le roulement de mon alternateur commencé grippé  |
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je viens de regarder et bien sur aujourd'hui elle ne siffle plus
par contre j'ai toujours se bruit dans l'habitacle est qui est de plus en plus présent, mais c'est uniquement quand je roule
la courroie accessoire, et les galets on 80mkil, je ne pense qu'ils soient déja hs
la poulie damper a 100mkil
reste a verifier les roulements alternateur et compresseur
je vais démonter la courroie accessoire et rouler sans |
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l'artiste a écrit: |
je viens de regarder et bien sur aujourd'hui elle ne siffle plus
par contre j'ai toujours se bruit dans l'habitacle est qui est de plus en plus présent, mais c'est uniquement quand je roule
la courroie accessoire, et les galets on 80mkil, je ne pense qu'ils soient déja hs
la poulie damper a 100mkil
reste a verifier les roulements alternateur et compresseur
je vais démonter la courroie accessoire et rouler sans |
Bonjour.
J'ai également un problème similaire sur ma TD de 95. Je profite de ce post pour savoir si ça l'a fait à l'un d'entre vous et surtout, si vous avez la solution à ce soucis.
Ce que je trouve étrange, c'est que le bruit est apparu d'un coup, alors que je roulais tranquillement sur nationale, mais ça n'a pas l'air d'influer sur le fonctionnement de la voiture. |
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aujourd'hui elle a sifflé, j'ai osculté ses organes et le plus bruyant c'est l'alternateur
par contre il n'y a pas beaucoup de place pour démonter la courroie, j'ai fabriqué une pige pour mettre dans le galet, demain je la démonte
sebingrid ton alternateur faisait quel genre de bruit? |
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un bruit constant comme un couinement sourd |
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et dans l'habitacle tu avais un bruit de roulement? |
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je viens de localiser le bruit
j'ai le kit courroie accessoire a changer, ça siffle un peut ( il a que 80 000 mkil pourtant )
et pour le bruit dans l'habitacle c'est un roulement de roue avant |
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il faut combien de temps pour changer un roulement avant
je viens de le faire changer par mon garagiste (pas le temps de m'en occupé)
il m'a compté que 1H de MO
112€ le kit roulement
25€ de MO
je pense qu'il a changé le moyeu complet  |
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une heure avec le materiel c'est bon.
125 € la piece + 25 € de main d'oeuvre, c'est pas cher . |
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