306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[HARD] double ecran

Par sylvain le 11 04 2010 11:55  R&eacutepondre en citant

bonjour,

1° solution

ayant un abonnement eurosport sur le net y a t'il la possibilité de le balancer sur ma tele ( en faite c'est pour un partage d'ecran sauf que l'autre c'est la tv ) depuis mon pc resolution 1920*1080 sans a avoir a reduire la fenetre quand je suis sur la toile et quel type de cable je dois utiliser ?

2° solution

j'ai cet ecran là => http://www.boulanger.fr/ecran_samsung_p2350n/p_16426_354473.htm
en rajoutant un 2° similaire comment je peux les connecter ensemble ( dual screen ) quel type de cable je dois utiliser ?

ma configu => http://www.boulanger.fr/ordi_packard_bell_imedia_d3873_fr/p_16431_352917.htm

Dernière édition par sylvain le 14 04 2010 0:51; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par sylvain le 14 04 2010 0:50  R&eacutepondre en citant

up pour mes deux solutions
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Ancien membre le 14 04 2010 13:14  R&eacutepondre en citant

une lentille de frenelle si tu prends le meme ecran pour eviter la separation entre les deux
Par nicopug le 14 04 2010 13:22  R&eacutepondre en citant

Moi pour faire un truc du genre sur le PC de ma chambre.

J'ai le PC avec son 24" en DVI dans un coin et la TV 42" via HDMI en face du lit.

J'ai configuré l'affichage de ma Radeon HD 5770 en mode clone.

Mais après ce n'est ptet pas forcément ce que tu recherches.
Par 306iste le 14 04 2010 14:20  R&eacutepondre en citant

Comme dit nico le mode clone est la meilleur solution, quoique avec certain lecteur tu n'as pas l'image

Configuré en clone pour lire les fichier video en WMP aucun soucis sur la tv image+son ok

Avec VLC par exemple tu n'as pas l'image de ce que le lecteur lit sur le télé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par ludovetto. le 05 05 2010 20:19  R&eacutepondre en citant

tu veux faire quoi exactement

le cloner ,CAD même chose sur les 2 écrans (sauf certaines vidéo comme dit plus haut)

ou bien alors juste balancer Eurosport dessus,qui je suppose tu lit par internet non ?donc la aussi 2 choix soit les fenêtres internet s affiche sur les deux écrans soit sur un seul (tu peut quand même faire glisser la fenêtre de l'un a l'autre voire la laisser aux mil lieux des deux)

mais enfin je crois quand même que cela dépend de ta carte graphique.
et ton lien de config n'a pas l'air de marcher
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés