|
|
 |
|
Bonjour,
Je vais fair l'aquisition d'une 306 xt 1.6L(ma premiere voiture ),mais l'avant de la voiture me plait moyenement.
j'ai fait quelque recherche de mon coter et j'ai pu voir que je pouvait installer sur la face avant de ma 306 ph1 un avant de 306 ph2 en installant toute ces piece de ph2:
-capot
-systeme fixation capot
-feux
-calendre
-baguette de feux
-traverse de fixation
-pare choque
est ce vraiment possible sans grosse modif style soudure ect...??? |
|
|
 |
|
il me semble qu'il n'y a pas de soudure à faire mais ce que tu veut faire est une grosse modif quand même
Doit y avoir des dossiers là dessus je pense  |
|
|
 |
|
merci pour ta reponse.si ce n'est que du montage sa devrait allez,je vais voir si il existe un dossier.Merci |
|
|
 |
|
Exact, pas besoin de soudure, uniquement des vis et des boulons à enlever et remettre. Juste au niveau de la calandre, tu as des rivets qui sont assez chiant à enlever mais sinon, le reste, c'est pas trop compliqué
Il y a effectivement un dossier là dessus, dans la section carrosserie  |
|
|
 |
|
je vous remercie pour vos reponse clair et rapide.je pense je vais bien me plaire sur ce forum  |
|
|
 |
|
MysticPhoenix a écrit: | Juste au niveau de la calandre, tu as des rivets qui sont assez chiant à enlever |
d'ailleurs je cherche des neufs chez Feu Vert, Autobacs, Norauto, ...
et je trouve pas je vais surement aller direct chez Peugeot, voir chez Citröen  |
|
|
 |
|
J'ai la ref des rivets chez peugeot si tu veux Coco60800. J'en ai acheté récemment  |
|
|
 |
|
MysticPhoenix a écrit: | J'ai la ref des rivets chez peugeot si tu veux Coco60800. J'en ai acheté récemment  |
MP merci  |
|
|
 |
|
on appelle sa des agrafes plastique, et pour les retirer sans casser, du moins en principe parfois sa casse, il faut retirer en premier la partie centrale qui fait pression sur les pattes en les écartant. |
|
|
 |
|
sinon solution de simplicité, les angel eye
solution qui pète (traverse ph3, rallonger le capot et modif maison de la calandre)
parce sans rallonge de capot sa donne un jours
ou bien encore en mode léger touning
____
autre chose, tu es dans la mauvaise section, ici c'est le général au lieu d'être en carrosserie |
|
|
 |
|
merci,pour me montrer concraitement.je suis nouveau et j'ai remarquer que aprés que j'avais poster au movais endroit,je ferais attention la prochaine fois. |
|
|
 |
|
la noir est superbe j'avais jamais vu sa pétouille |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|