306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

(recherche) carte gps mac

Par thouve le 01 03 2010 16:21  R&eacutepondre en citant

Salut a tous, voila je sais pas si je suis dans la bonen section mais bon on verra ^^.
Je viens de télécharger routebuddy pour mon mac comme logiciel gps mais y a pas de carte dedans, faut encore les acheter.
Donc je sais pas si on peut demander ca ici mais si quelqu un avait des liens de telechargement gratuit pour avoirs les cartes europe je suis preneur
Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par gillaster le 04 03 2010 11:07  R&eacutepondre en citant

sa consiste en quoi ce genre de logiciel ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par gToyz le 07 03 2010 14:27  R&eacutepondre en citant

Il s'agit d'un logiciel de plannification et d'enregistrement de données GPS. On peut même utiliser des cartes topographiques. Mais comme tout logiciel GPS contenant des cartes, celles-ci sont payantes et il n'y a pas de solutions gratuites "légales" à ma connaissance.

Comment souhaites-tu utiliser ce logiciel ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par thouve le 07 03 2010 22:24  R&eacutepondre en citant

ba je veux l utiliser comme si c'etait un gps normal, sauf que la il sera dans l ordi
Genre sur mon iphone j'ai navigon, si certain connaisse, ba je voudrai la meme chose sur l ordi, que ca fasse comme un vrai gps avec des cartes de l europe.
Et vu le prix des carte pour le logiciel routebuddy je sais pas si on a le droit de le dire mais je cherche une solution gratuite pas vraiment légale
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés