|
|
 |
|
j'avais peur d'etre refusé pour mes pneus en 195/50 R15 ou mon admission dynamique, mais non rien de tout ca, elle à été refusée pour un jeu important dans le bras arrière droit !
résultat : retourne chez le mecano te faire bouffer du fric, et retourne au CT !
en plus de ca mes compteur, compte tour et niveau carburant fonctionnent plus, surement une cosse débranchée, mais où regarder? J'EN AI MARRE!! |
|
|
 |
|
Tu l'as passé chez quelle enseigne? |
|
|
 |
|
T'as essayé de démonter ton compteur pour voir si les cables derrières sont pas débranchés?  |
|
|
 |
|
desolé pour toi mon amis
pour ton compteur regarde au niveau des connexions derriere le compteur |
|
|
 |
|
oua dsl pr toi mais tt façon t dasn les norme avec tes pneus et ton adm car tant que ça fai po pollué pr le compteur et tt regarde peut etre un fusible non ? voila ++ |
|
|
 |
|
désolé les gars chuis un peu long, (connexions internet difficiles)
pour repondre à tous :
- j'ai passé ma caisse chez veritas
- pour mes compteurs, j'ai rien demonté car je sais pas trop ou aller, ou regarder, et de toute facon j'ai pas eu le temps!
j'ai dit à mon mécano qu'il regarde quand j'y amenerais ma caisse. |
|
|
 |
|
Merci pour la réponse donc c'est bien ce qu'il me semble, veritas et dekra ne disent rien sur la taille des pneus limitent à la norme
Je sais où je vais passer le mien s'en m'embeter  |
|
|
 |
|
Pour les compteur, compte tours, carburant, ca m'est arrivé il n'y a pas si longtemps.
Ca se passe au niveau des fusibles, je ne savais lequel c'etait, alors je les ai tous déposés un par un puis nettoyé et à la fin, ca remarche impec ! |
|
|
 |
|
starter a écrit: | Pour les compteur, compte tours, carburant, ca m'est arrivé il n'y a pas si longtemps.
Ca se passe au niveau des fusibles, je ne savais lequel c'etait, alors je les ai tous déposés un par un puis nettoyé et à la fin, ca remarche impec ! |
+1 : faux contact dans le fusible n°25, problème résolu en touchant un peu le fusible. |
|
|
 |
|
3zero6 a écrit: | starter a écrit: | Pour les compteur, compte tours, carburant, ca m'est arrivé il n'y a pas si longtemps.
+1 : faux contact dans le fusible n°25, problème résolu en touchant un peu le fusible. |
T'es srieux ??? Ben je vais regarder ça tout de suite alors, moi aussi ça fonctionne plus.
Au fait: j'ai passé le CT de ma Hdi avec des pneus en 195/50 R15, les compteurs qui marchent plus, durite de frein rongée et catalysuer vidé
Non j' t' embete . Mais je l'ai vraiment obtenu avec tout ça. |
|
|
 |
|
asterixm a écrit: |
Au fait: j'ai passé le CT de ma Hdi avec des pneus en 195/50 R15, les compteurs qui marchent plus, durite de frein rongée et catalysuer vidé
|
 |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|