306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

refusée au CT !!

Par 3zero6 le 20 11 2004 11:58  R&eacutepondre en citant

j'avais peur d'etre refusé pour mes pneus en 195/50 R15 ou mon admission dynamique, mais non rien de tout ca, elle à été refusée pour un jeu important dans le bras arrière droit !
résultat : retourne chez le mecano te faire bouffer du fric, et retourne au CT !

en plus de ca mes compteur, compte tour et niveau carburant fonctionnent plus, surement une cosse débranchée, mais où regarder? J'EN AI MARRE!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par GreMLinS le 20 11 2004 17:29  R&eacutepondre en citant

Tu l'as passé chez quelle enseigne?
Par olive34 le 20 11 2004 18:51  R&eacutepondre en citant

T'as essayé de démonter ton compteur pour voir si les cables derrières sont pas débranchés?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par green le 20 11 2004 21:06  R&eacutepondre en citant

desolé pour toi mon amis

pour ton compteur regarde au niveau des connexions derriere le compteur
Par MAFIA 77 le 21 11 2004 1:02  R&eacutepondre en citant

oua dsl pr toi mais tt façon t dasn les norme avec tes pneus et ton adm car tant que ça fai po pollué pr le compteur et tt regarde peut etre un fusible non ? voila ++
Par 3zero6 le 23 11 2004 19:27  R&eacutepondre en citant

désolé les gars chuis un peu long, (connexions internet difficiles)
pour repondre à tous :
- j'ai passé ma caisse chez veritas
- pour mes compteurs, j'ai rien demonté car je sais pas trop ou aller, ou regarder, et de toute facon j'ai pas eu le temps!
j'ai dit à mon mécano qu'il regarde quand j'y amenerais ma caisse.
Par GreMLinS le 23 11 2004 20:29  R&eacutepondre en citant

Merci pour la réponse donc c'est bien ce qu'il me semble, veritas et dekra ne disent rien sur la taille des pneus limitent à la norme

Je sais où je vais passer le mien s'en m'embeter
Par starter le 24 11 2004 11:10  R&eacutepondre en citant

Pour les compteur, compte tours, carburant, ca m'est arrivé il n'y a pas si longtemps.

Ca se passe au niveau des fusibles, je ne savais lequel c'etait, alors je les ai tous déposés un par un puis nettoyé et à la fin, ca remarche impec !
Par 3zero6 le 29 11 2004 10:26  R&eacutepondre en citant

starter a écrit:
Pour les compteur, compte tours, carburant, ca m'est arrivé il n'y a pas si longtemps.

Ca se passe au niveau des fusibles, je ne savais lequel c'etait, alors je les ai tous déposés un par un puis nettoyé et à la fin, ca remarche impec !

+1 : faux contact dans le fusible n°25, problème résolu en touchant un peu le fusible.
Par asterixm le 29 11 2004 11:34  R&eacutepondre en citant

3zero6 a écrit:
starter a écrit:

+1 : faux contact dans le fusible n°25, problème résolu en touchant un peu le fusible.

T'es srieux ??? Ben je vais regarder ça tout de suite alors, moi aussi ça fonctionne plus.

Au fait: j'ai passé le CT de ma Hdi avec des pneus en 195/50 R15, les compteurs qui marchent plus, durite de frein rongée et catalysuer vidé

Non j' t' embete . Mais je l'ai vraiment obtenu avec tout ça.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par 3zero6 le 29 11 2004 11:59  R&eacutepondre en citant

asterixm a écrit:

Au fait: j'ai passé le CT de ma Hdi avec des pneus en 195/50 R15, les compteurs qui marchent plus, durite de frein rongée et catalysuer vidé

R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés