|
 |
|
ici
Je suis à la recherche d'un artisan cuir en vue de refaire des panneaux de portes (X4).
Si possible dans l'Ile de France.
Si quelqu'un connait une société avec des prix raisonnables, faites le savoir
Ou si vous avez quatre panneaux de portes pour Fosteria (sans trou à l'arrière pour les fenêtres; je suis preneur ) ^^ |
|
|
 |
|
Personne en connait
Même pas un tutoriel !!!!!!!!
C'est pour réaliser ça (mais en cuir noir ) ==>
|
|
|
 |
|
oula zen mon bisounours
c est vrai qu a paris y a foison mais apres trouvé le bon est autre chose.
demande à fabien31 pour un sellier mais ce sera toulouse |
|
|
 |
|
je me moque un peu d'où cela se trouve, je veux juste trouver un bon rapport qualité prix  |
|
|
 |
|
va chez carter cash  |
|
|
 |
|
là je n'ai pas suivi !!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
|
|
 |
|
Salut, l'ancien proprio de ma voiture avait fait faire les panneaux de portes en cuir comme montré sur ta photo ainsi qu'une réparation de siège à 2 endroits, pour environ 650€.
Je vérifie sa dans la semaine et t'enverrai des photos du résultat, l'adresse et le numéro de ce monsieur qui à très bien travaillé. (mais il me semble qu'il est dans la région centre)
Sinon il y à un sellier dans les Yvelines a Voisins le Bretoneux. Je peu éventuellement te trouver le numéro si tu veux.  |
|
|
 |
|
ca c est bon.... le 78.. y a pas jojo??  |
|
|
 |
|
Alors voilà le travaille qui à été fait par sellerie auto sur mon panneau de porte et c'est très propre
Il ma fait:
Réparation de 2coussins avant et confection de 2 portes avant, le tout en cuir noir, pour environ 650€
Sellerie auto se situe à Fondettes 37230
Je peu vous donné le numéro de tél si vous souhaitez.
Dernière édition par Max BV6 le 21 07 2010 21:40; édité 1 fois |
|
|
 |
|
magnifique le panneau de porte, sa pourrait être pas mal en vert foncé sa  |
|
|
 |
|
mouais à voir  |
|
|
 |
|
|
 |
|
sisi DTC
plus serieusement ta femme ne voudrait pas essayé ? c'est pas si complexe que ca ... |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
je l'ai ai fait, 150 Ht par panneau  |
|
|
 |
|
!!
sinon , je peux te proposer une Lancer Evo 8 pour pas trop cher  |
|
|
 |
|
dusk a écrit: | oué mais pas fan , car ça reste légèrement "granuleux " il me semble |
Le skai carbone, oui
Pas le simili cuir gris que j'ai mis  |
|
|
 |
|
, oui je parlais du Carbone  |
|
|
 |