|
 |
|
Bonjour,
voila mes portiere arriere se sont "deboité" au niveau de la garniture et de la vitre, ca fait un jeu.
J'ai essayer par moi meme de la remettre mais je n'y arrive pas et c'est pas tres esthétique faut t'il que je demonde quelque chose pour bien le remboiter?
Merci beaucoup
Dernière édition par exs le 25 02 2010 14:28; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Mets une photo pour qu'on voie mieux le soucis  |
|
|
 |
|
ok donc voici les photos :)
une autre
Voila merci pour l'aide et desolé si c'est un topic double :x |
|
|
 |
|
j'ai essayer d'appuyer assez fort mais ca se remet pas :s |
|
|
 |
|
il faut les démonter pour les repositionner dans "les gorges" du léche vitre  |
|
|
 |
|
ha ok donc faut que jme reporte au demontage de l'intérieur de porte 306 ^^ |
|
|
 |
|
tout à fait  |
|
|
 |
|
oui je pense que sebingrid a raison demonte le tout puis remonte |
|
|
 |
|
exs a écrit: | j'ai essayer d'appuyer assez fort mais ca se remet pas :s |
La meilleure méthode pour tout casser  |
|
|
 |
|
pour un debutant qui n'a jamais mis les mains sur une voiture c'est faisable? ou faut que je demande plutot a quelqu'un qui sais faire? |
|
|
 |
|
c'est hyper simple, regardes sur le forum le tuto pour l'intérieur de portes |
|
|
 |
|
en 15 minutes t'as fait les deux panneaux  |
|
|
 |
|
Bonjour
petit probleme...
J'ai fait comme expliquer j'ai réussi a deviser les 3 boulons puis enlever les caches.
Ensuite quand je remet bien l'intérieur c'est a dire la petite barre métallique dans le trou ca marche niquel mais des que je revisse les boulons, ca reviens au meme résultat à savoir la tige métallique ressort comme sur les photos..
Comme puis je faire?
MERCI ! |
|
|
 |
|
tu le remets mal, il faut que cela s'emboite dans le lèche vitre  |
|
|
 |
|
C'est bizarre je pensé l'avoir bien mit mais la barrette en métal m'a l'air un peu tordu ce qui fait qu'elle sort des que je met les fixation et les boulons vers le bas ca soulève le haut. |
|
|
 |
|
Sinon je vois pas à quoi correpond le "leche vitre" c'est entre la membrane et la vitre? |
|
|
 |
|
regarde sur l'autre. c'est vrai que c'est un peu chiant a bien mettre j'avais eu le même coup que toi la première fois que j'ai bidouillé sans savoir. mais sa ne ressortais pas autant
compare avec l'autre si c'est vraiment tordu |
|
|
 |
|
jpeu pas regarder sur l'autre car elle est aussi enlever :/ et à l'avant c'est vitre electrique etc.. donc j'ose pas trop touché |
|
|
 |
|
L'avant tu peux déposer ton panneau de porte sans problème, le système de vitre électrique est bien caché et bien protégé, tu risques pas de la cassé  |
|
|
 |
|
Tu dois agrandir vers le "haut" tes découpes (sur le panneau) de fixations de l'accoudoir pour que le panneau puisse descendre et bien se mettre dans la gorge ; défaut connu avec les panneaux en isorel qui "s'allongent" avec l'humidité et le temps.
Par contre, si l'arrondi supérieur n'est plus parfait et "tire" trop (vers l'intérieur) sur le joint de vitre, tu peux le "resserrer" avec une presse, ou un montage perso, dans une atmosphère humide, puis le laisser sécher avant de le sortir de la presse, ou du montage perso. |
|
|
 |