|
 |
|
Bonjours a tous ,
j'ai recherché mais en vin voila je voudrais savoir si quelqu'un a déjà monté
un système de remonte vitre automatique lors du verrouillage des portes
merci a vous tous pour votre aide |
|
|
 |
|
Avec un relais branché sur la "fermeture", tout est possible.
De plus, c'est "simple" puisque toutes les alimentations et commandes se trouvent dans la portière. |
|
|
 |
|
merci a toi c bon j'ai trouvé ma solution comme on dit toujours la nuit porte conseil LOL |
|
|
 |
|
t'as de la chance , parce que j ai le module pour mon alarme Cobra , j'ai toujours pas pigé comment ça se montait  |
|
|
 |
|
dusk a écrit: | t'as de la chance , parce que j ai le module pour mon alarme Cobra , j'ai toujours pas pigé comment ça se montait  |
j'ajoute des tof ainsi qu'une vidéo a mon sujet |
|
|
 |
|
très aimable a toi !! |
|
|
 |
|
salut à tous,
il faut rajouter quoi exactement pour que les vitres se remontent au verrouillage?
Car ça m'a l'air tres interessant ^^ |
|
|
 |
|
|
 |
|
Mr Traxx a écrit: | salut à tous,
il faut rajouter quoi exactement pour que les vitres se remontent au verrouillage?
Car ça m'a l'air tres interessant ^^ |
oui c bien sa un module de remonte vitre automatique |
|
|
 |
|
ah , moi mon module , il se fou sur mon alarme !
C'est un Modul Cobra , c'est peut etre pour ça que je pige pas les branchements !!  |
|
|
 |
|
je l'ai commandééééééééééééééééé ^^
cb de temps pour le recevoir? |
|
|
 |
|
ta commandé quoi et ou?
 |
|
|
 |
|
Tout dans les portes ? y'a un + permanent ?  |
|
|
 |
|
|
 |
|
la documentation explique assez bien le montage....
cependant, est ce que qq'un pourrait me dire si je suis obligé de démonter la garniture de portiere pour brancher le cable sur le moteur de vitre ou est ce qu'il y a un autre accès? |
|
|
 |
|
Mr Traxx a écrit: | la documentation explique assez bien le montage....
cependant, est ce que qq'un pourrait me dire si je suis obligé de démonter la garniture de portiere pour brancher le cable sur le moteur de vitre ou est ce qu'il y a un autre accès? |
oui en dessous du porte fusible il te faut trouvé un négatif ou positive lors de la fermeture des porte mais le plus simple et par la porte car elle coutrol toute tes vitres |
|
|
 |
|
donc je peux tout controler par la porte conducteur....
interessant ^^ |
|
|
 |
|
|
 |
|
y'en a un qui se sent a scanner le schema, et eventuellement faire un dossier ?
j'ai un boitier comme ca dans mon garage je sais plus ou...
faut que je le retrouve, et si personne n'a eu le temps de se lancer je verrais a faire un dossier  |
|
|
 |
|
J'en avait monté un dans la mienne, mais à moins que je sois bigleux j'ai jamais vu de + permanent dans la porte conducteur Donc quoi qu'il arrive tu es obligé de faire passer au moins 1 fils vers l'habitacle  |
|
|
 |