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[HDI]recenssement modif et amélioration moteur
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Suivante
Moteur - Mécanique
Par yvelines7841 le 12 01 2010 13:50
bonjour,
on parle souvent des modifications moteur sur essence alors je voudrais en faire de meme pour nos petites HDI.
je voudrais faire un topic permanent concernant les modifications et/ou amélioration niveau moteur uniquement.
ceci dit en respectant le language et ne pas mettre de tout et de n'importe quoi en suivant ces points:
-Année
-kilometrage
-version
-modifs apportées avis (avant et apres)
je remercie d'avance les modos en esperant que mon sujet pourra rester ouvert.je suis ouvert a toute modification de votre part.
Par RHY le 12 01 2010 14:19
une bonne idée ton post
Par yvelines7841 le 12 01 2010 14:28
merci
tu peut y contribuer!
Par RHY le 12 01 2010 21:15
yvelines7841 a écrit:
merci
tu peut y contribuer!
merci
Par Kowalski le 12 01 2010 21:56
Ca m'intéresse, je vais suivre ça
Par damiano le 12 01 2010 22:20
pour moi 0 souci donc j'ai rien a dire xD
Par yvelines7841 le 12 01 2010 22:34
damiano je pense que pour toi il y a autre chose a dire autre que les soucis?
Par jarod02 le 12 01 2010 22:55
Reprog 110 cv avant cramage calculo et c'était que du bonheur maintenant 90 poneys et c'est vraiment pas cool mais la reprog revient dans très peu de temps.
Par yvelines7841 le 14 01 2010 13:31
allez on y va!
Par Ducati998r le 14 01 2010 23:18
Depuis le debut
Suppression vanne EGR
Filtre K&N
Reprog 117cv (mesure au banc) a 80000Km
Echangeur face avant a 150000Km
Sinon RAS cote mecanique, aucun pepin, faut dire aussi que l'entretien est plus que suivi
Par yvelines7841 le 16 01 2010 14:30
petit up!
Par yvelines7841 le 19 01 2010 23:55
je pense que je vais faire mon descriptif pour ramenée du monde!donc il n'y as aucun hdi sur ce forum
Par jarod02 le 19 01 2010 23:59
Disons que ya rien à faire pour un fioul ca avancera pas plus qu'un essence.
Par blaster59 le 20 01 2010 2:27
suppression vanne egr et catalyseur
reprog 120cv
Turbo 1.2b
aucun probleme moteur (225000km)
Par Kowalski le 20 01 2010 8:10
jarod02 a écrit:
Disons que ya rien à faire pour un fioul ca avancera pas plus qu'un essence.
=> Un Hdi bien reprog (et bien modifié) doit être devant une ACAV
Par yvelines7841 le 20 01 2010 14:47
ah ba la ca comence a etre interressent!
allée je me lance
vanne egr suppimée
ligne complete inox en gardant le silencieux origine
echangeur en facade
pression turbo mis a 1.350bar
reprog revue en focntion qui arrive demain
ce qui devrait avoisiner les 150cv a l'aise.
je vous dirait cela
ca peut etre devant une acav
185000km sans souci
Par RHY le 20 01 2010 17:26
yvelines7841 a écrit:
ah ba la ca comence a etre interressent!
allée je me lance
vanne egr suppimée
ligne complete inox en gardant le silencieux origine
echangeur en facade
pression turbo mis a 1.350bar
reprog revue en focntion qui arrive demain
ce qui devrait avoisiner les 150cv a l'aise.
je vous dirait cela
ca peut etre devant une acav
185000km sans souci
La boite supporte le surplus de couple ?
ça doit arraché les vertèbres
tu la passeras au banc de puissance pour savoir ?
Par Kowalski le 20 01 2010 18:39
Tu ne sais pas qu'il y a des préparateurs toujours meilleurs que des motoristes?
Je me demande bien pourquoi il a été dit 90cv pour le Hdi
Enfin, non, je ne me demande pas en fait, je connais la raison
Par damiano le 20 01 2010 19:29
moi 90cv tout d'origine ! meme les jantes ! et 0 probleme elle pousse toujours autant xD
Par yvelines7841 le 20 01 2010 19:34
je compte la passée au banc une fois que ma reprog me conviendra!
la seule chose qui risque de me chagriné c'est mon ambreyage qui est lui d'origine!
damiano ce nouveau moteur en é ou?
tu joue pas le jeu
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