.:
Mes Messages
:.
[AIDE] Probleme de Lumiere VDO sur mon compteur
Intérieur
Par ade05fr le 05 04 2010 21:27
Bonsoir
j'ai depuis plusieurs jours un souci avec la lampe qui eclaire le compteur kilométrique VDO.
Est ce un probleme de fusible ou ampooule/diode grillé ?
Merci d'avance,
ade05fr
Dernière édition par ade05fr le 05 05 2010 21:39; édité 1 fois
Par thouve le 06 04 2010 0:06
moi si je venai a dire j ai un probleme avec mes phares tu trouverai la réponse? non je penses pas donc merci de préciser le problème on est pas devin
Treve de plaisanterie, je suppose quand meme que ca n'eclaire plus donc si c'est un fusible c'est pas dur tu regarde le tableau de fusible si un est grillé mais je penses pas tu aurrai toute une moitié qui ne fonctionnerai plus.
Tu a une ampoule grillé tout simplement.
Enfin je penses, dis nous en plus
Par Diabolo1 le 06 04 2010 8:07
Ma boule de cristal me dit :
- surement une ampoule grillée dans le compteur.
Par ade05fr le 06 04 2010 10:58
hello et désolé pour le manque d'info
Alors en fait sur ma phase 2 il y a le compteur de vitesse et en dessous le compteur des km effectuées total + km effectuées quand on le positionne à 0 manuellement avec le bouton de remise à 0, et bien c'est ce compteur digital qui n'éclaire plus et seulement celui ci uniquement les autres fonctionnent tres bien.
Ce qui me fait penser que cela est certainemetn l'ampoule c'est que je vois que le compteur electronique meme s'il n'est plus éclairé fonctionne toujours donc le km continue de s'incrémenter.
Si c'est l'ampoule est ce compliqué à démonter ? y a t il un petit tuto quelque part ?
merci encore les amis.
ade05fr
Par Rem's31 le 06 04 2010 12:33
Oui je comfirme ce que les autres insideur on deviné . . .
C'est bien une ampoule HS.
Il y a des tutos qui existent pour le démontage du compteur...
tu devrais pas avoir trop de mal à le trouver. je fais une recherche en parallèle et si je trouve je te donnerai le lien !
A +
Par Rem's31 le 06 04 2010 12:41
Voici le tuto pour le démontage.
Le fin ne concerne pas ton problème mais le début te seras util.
tuto ici
Par ade05fr le 03 05 2010 13:29
Hello et merci pour ce lien
par contre question toute bete, avant que je en le demonte c koi comme modele d'ampoule ?
est ce que dans les kits H4 d'ampoule vendus dans les supermarchés cette ampoule est incluse ou faut il que j'aille l'achetais au garage ?
merci encore :-))
Par dusk le 03 05 2010 14:04
Bonjour !
Vas chez norauto , tu prens des ampoules type T5W
de l'odre de deux ou trois euros la paire (et encore)
Ps: Merci de mettre une balise type [Aide] ou [info] a ton titre , en éditant ton premier message !
Par gillaster le 04 05 2010 0:26
va en casse t'entrainer a démonter et les ampoules c'est gratuit
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés