|
|
 |
|
Voici mon petit souci...: lorsque je met le contact j'entends la ventilation qui tourne tout doucement alors que mon bouton est sur la position où ca ne devrait pas souffler. Et quand je bouge le bouton d'un quart de moitié de poil de fesse de rat la ventilation s'affole et ça dans n'importe quelle position.
Par exemple, je met la ventilation à moitié, je touche le bouton a peine et soit elle se fou a fond soit elle diminue. Le pire c'est quand je suis au minimum, juste les vibration de la voiture font varier la vitesse. Je suppose que mon problème vient du bouton mais si quelqu'un a eu le même problème ou si vous pouviez m'éclairer.
Au passage, je trouve que le ventilo fait du bruit, comme si ça frottait quelque part. Il est facilement accessible pour mettre de la graisse sur l'axe sur lequel il tourne?
Merci |
|
|
 |
|
de mémoire , il est accessible par le compartiment moteur , sous le pare-brise , coté passager !
Sinon , ouvre ton boitier de Commande pour voir si tes contacteurs ne sont pas cradde |
|
|
 |
|
Mais pour la vitesse qui n'arrête pas de faire le yoyo ça peut venir d'où? |
|
|
 |
|
du pulseur a mon avis , ta batterie est neuve ? |
|
|
 |
|
la batterie n'a même pas un ans... le pulseur c'est le moteur? |
|
|
 |
|
oui , le moteur de la ventillation ! |
|
|
 |
|
J'aurais dit le bouton parce que c'est dès que je le touche que ça merdouille |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|