306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[HDI]recenssement modif et amélioration moteur
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet Moteur - Mécanique
Par yvelines7841 le 12 01 2010 13:50  R&eacutepondre en citant

bonjour,
on parle souvent des modifications moteur sur essence alors je voudrais en faire de meme pour nos petites HDI.
je voudrais faire un topic permanent concernant les modifications et/ou amélioration niveau moteur uniquement.
ceci dit en respectant le language et ne pas mettre de tout et de n'importe quoi en suivant ces points:

-Année
-kilometrage
-version
-modifs apportées avis (avant et apres)

je remercie d'avance les modos en esperant que mon sujet pourra rester ouvert.je suis ouvert a toute modification de votre part.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par RHY le 12 01 2010 14:19  R&eacutepondre en citant

une bonne idée ton post

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par yvelines7841 le 12 01 2010 14:28  R&eacutepondre en citant

merci
tu peut y contribuer!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par RHY le 12 01 2010 21:15  R&eacutepondre en citant

yvelines7841 a écrit:
merci
tu peut y contribuer!


merci

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Kowalski le 12 01 2010 21:56  R&eacutepondre en citant

Ca m'intéresse, je vais suivre ça Ninja
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par damiano le 12 01 2010 22:20  R&eacutepondre en citant

pour moi 0 souci donc j'ai rien a dire xD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par yvelines7841 le 12 01 2010 22:34  R&eacutepondre en citant

damiano je pense que pour toi il y a autre chose a dire autre que les soucis?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par jarod02 le 12 01 2010 22:55  R&eacutepondre en citant

Reprog 110 cv avant cramage calculo et c'était que du bonheur maintenant 90 poneys et c'est vraiment pas cool mais la reprog revient dans très peu de temps.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par yvelines7841 le 14 01 2010 13:31  R&eacutepondre en citant

allez on y va!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Ducati998r le 14 01 2010 23:18  R&eacutepondre en citant

Depuis le debut

Suppression vanne EGR
Filtre K&N
Reprog 117cv (mesure au banc) a 80000Km
Echangeur face avant a 150000Km

Sinon RAS cote mecanique, aucun pepin, faut dire aussi que l'entretien est plus que suivi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par yvelines7841 le 16 01 2010 14:30  R&eacutepondre en citant

petit up!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par yvelines7841 le 19 01 2010 23:55  R&eacutepondre en citant

je pense que je vais faire mon descriptif pour ramenée du monde!donc il n'y as aucun hdi sur ce forum
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par jarod02 le 19 01 2010 23:59  R&eacutepondre en citant

Disons que ya rien à faire pour un fioul ca avancera pas plus qu'un essence.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par blaster59 le 20 01 2010 2:27  R&eacutepondre en citant

suppression vanne egr et catalyseur
reprog 120cv
Turbo 1.2b

aucun probleme moteur (225000km)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Kowalski le 20 01 2010 8:10  R&eacutepondre en citant

jarod02 a écrit:
Disons que ya rien à faire pour un fioul ca avancera pas plus qu'un essence.

=> Un Hdi bien reprog (et bien modifié) doit être devant une ACAV Ninja
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par yvelines7841 le 20 01 2010 14:47  R&eacutepondre en citant

ah ba la ca comence a etre interressent!

allée je me lance

vanne egr suppimée
ligne complete inox en gardant le silencieux origine
echangeur en facade
pression turbo mis a 1.350bar
reprog revue en focntion qui arrive demain
ce qui devrait avoisiner les 150cv a l'aise.
je vous dirait cela
ca peut etre devant une acav
185000km sans souci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par RHY le 20 01 2010 17:26  R&eacutepondre en citant

yvelines7841 a écrit:
ah ba la ca comence a etre interressent!

allée je me lance

vanne egr suppimée
ligne complete inox en gardant le silencieux origine
echangeur en facade
pression turbo mis a 1.350bar
reprog revue en focntion qui arrive demain
ce qui devrait avoisiner les 150cv a l'aise.
je vous dirait cela
ca peut etre devant une acav
185000km sans souci


La boite supporte le surplus de couple ?

ça doit arraché les vertèbres

tu la passeras au banc de puissance pour savoir ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Kowalski le 20 01 2010 18:39  R&eacutepondre en citant

Tu ne sais pas qu'il y a des préparateurs toujours meilleurs que des motoristes?
Je me demande bien pourquoi il a été dit 90cv pour le Hdi
Enfin, non, je ne me demande pas en fait, je connais la raison Ninja
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par damiano le 20 01 2010 19:29  R&eacutepondre en citant

moi 90cv tout d'origine ! meme les jantes ! et 0 probleme elle pousse toujours autant xD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par yvelines7841 le 20 01 2010 19:34  R&eacutepondre en citant

je compte la passée au banc une fois que ma reprog me conviendra!
la seule chose qui risque de me chagriné c'est mon ambreyage qui est lui d'origine!
damiano ce nouveau moteur en é ou?
tu joue pas le jeu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante


 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés