306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[AIDE] Demontage airbag passagé

Par loustick84 le 30 03 2008 15:17  R&eacutepondre en citant

Bonjour,

Voila je recherche a demonter pour mieux "fixer" mon air bag passagé sur ma HDI XS ... Le véhicule est tres rabaissé et l'airbag passagé bouge et grince (et ca m'agace ) ...

J'ai été voir sur service box de peugeot je n'ai pas trouvé mon bonheur ...

Quelqu'un serait me dire comment est fixé l'airbag passagé et comment je peux y acceder ?

Merci !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par damiano le 30 03 2008 15:18  R&eacutepondre en citant

par le trou de lautoradio . tu vera c'est une sorte de clips de maintient . démonte ton otoradio et prend une lampe de poche .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par loustick84 le 30 03 2008 15:34  R&eacutepondre en citant

Mais encore ? Un seul clips ? ... Radin chez peugeot ! je comprends que ca bouge !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par damiano le 30 03 2008 15:38  R&eacutepondre en citant

ba c'est une fixation a ressort un peux chelou ... su rmon hdi c'est comme ca :s .
Par loustick84 le 30 03 2008 17:25  R&eacutepondre en citant

bon je verrais ca demain d'un peu plus pres, pas d'autre indication ou facilité ?
Par baloo63000 le 19 02 2010 22:16  R&eacutepondre en citant

Salut, savez vous si à la place de l'airbag passagé on pouvait mettre une boite à gant ou si il fallait tou modifié?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par alexdiesel le 05 03 2010 14:18  R&eacutepondre en citant

salut tu peut la metre mais il faut faire des troue+taraudage pour la fixé car une fois démonté tu n'a pas les point d'encrage de ta boite a gant voila
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Peter le 06 03 2010 17:20  R&eacutepondre en citant

Bonjour, je voulais démonter mon airbag passer sur ma 306 phase 2, mais j'ai du mal, j'ai démonté l'auto radio, et derriere je vois comme une patte en acier de couleur or avec 5 vis, mais 1 seul est acceccible, j'vois pas trop de quels clips vous parlez.
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés