|
|
 |
|
Salut à tous! J'ai un soucis (déjà connu mais pas resolu dans mon cas), j'ai examiné tout le site mais je n'ai pas trouver la solution.
J'ai une 306 xs 2.0 hdi, j'ai eu une impacte sur mon pare-brise et je n'ai pas eu le temps d'aller chez carglass et chlack!!! Le pare-brise fisuré...
Soit!
Une foi avec mon nouveau pare-brise, j'ai un souci avec mes essuis glace.
Dès que je les arrètent ils s'arrentent net là où je les arrètent!
ça aurait pu ne pas etre génant, mais comme j'ai des essuis glace auto, ben dès qu'il ne pleut plus, mes essuis glace s'arretent en haut, en diagonale.....
J'ai donc verifier mes fusibles... RAS, Comodo RAS, Relais RAS, moteur RAS.. Donc je ne sais pas quoi faire...
J'ai un ami qui a le même soucis mais depuis 1 an :) |
|
|
 |
|
Le moteur d'essuie-glaces comporte des pistes avec des frotteurs ; vois si c'est propre à ce niveau et si les cosses de la prise ne sont pas oxydées.
Normalement, le retour automatique se fait par la plus petite vitesse de balayage ; vérifie si cette vitesse est toujours présente. |
|
|
 |
|
Ok je vais voir cela, mais comment voir si la petite vitesse est encore la?
j'ai vu que ça pouvait venir d'un contacteur interne..? c'est quoi? où? |
|
|
 |
|
La petite vitesse est la 1ère vitesse ; tu as, dans l'ordre : cadencée, petite vitesse et grande vitesse. |
|
|
 |
|
fusible  |
|
|
 |
|
J'avais fait un sujet là dessus il me semble avec tout ou partie du problème que tu rencontre
Faut ouvrir le moteur et virer toute cette graisse de mince qui coule sur les pistes cuivrées. |
|
|
 |
|
c'est essuis glace auto et du coup il n'y a pas la petite vitesse, mais elle marche quand on le fait en manuel (comodo vers le bas).
Et le moteur et cosse sont niquels... |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|