|
 |
|
J'imagne que le sujet à déjà été abordé, mais je ne sais pas trop que chercher...
Voilà , j'aimerais savoir s'il est possible d'enlever proprement les monogrames "S16" qui sont sur les cotés de ma 306.
Bon, éventuellement, je collerais bien un HDi derrière, mais ça, c'est autre chose  |
|
|
 |
|
laisse les ^^
ca évite d'avoir à accélerer à tous les feux rougespour calmer les fous  |
|
|
 |
|
tu les decoles delicatement et apres tu nettoyes avec pour ma part de la bombe eclat ca attaque pas la peinture ca enleve juste la colle |
|
|
 |
|
alors moi je sais pas comment faut faire... (de toute façon on s'en fout maintenant que florent a répondu ) mais si tu t'en débarasse (don ou vente), je pourrais être intéréssé.
par curiosité : ça vaut combien chez pigeot ? |
|
|
 |
|
moi j'ai nettouyé avec du diluant cellulosique,ca attaque pas la peinture du monent que tu essuies et netois tout de suite après... |
|
|
 |
|
phil306 a écrit: | alors moi je sais pas comment faut faire... (de toute façon on s'en fout maintenant que florent a répondu ) mais si tu t'en débarasse (don ou vente), je pourrais être intéréssé.
par curiosité : ça vaut combien chez pigeot ? |
ça vaut 7.50 euros piece le monogramme |
|
|
 |
|
SeB a écrit: |
ça vaut 7.50 euros piece le monogramme |
merci Seb |
|
|
 |
|
pour les enlever utilise un sèche cheuveux ça part facile puis tu nettoi ensuite mais bon des S16 faut les laisser !! |
|
|
 |
|
Ben en fait, je ne sais pas encore si je vais les enlever ou pas, mais ça me semble plus discret sans. Ca doit pouvoir éviter certaines véléité d'autres pocesseurs de sportives ... et peut être aussi des voleurs potentiels. |
|
|
 |
|
de la gomme de decapage!!!
ca enleve tous type d'adhesifs et sans risque pour la peinture
ca vaut 12.95Euros HT dans tous les bons revendeurs de truc de carrosserie.
Il faut mettre ca au bout d'une perceuse (max 4000t/m) le top c'est de la passer entre 2000 et 2500t/m. ca marche nikel et tu peu en enlever des tonnes!!!!
voila!! |
|
|
 |
|
ZyeuxBleus a écrit: | peut être aussi des voleurs potentiels. |
bonne remarque!  |
|
|
 |
|
moi j'ai enlever le peugeot et le 306, le peugeot est parti nikel mais le 306 j'ai toujours une marque on voit le contour
je dirai a mon carrossier d arranger ca a l occaz |
|
|
 |
|
Ho les gars vous vous prenez toujours la tête pour pas grand chose
tu tires dessus et tu passes du polish pour nétoyer les marques et tout part!
Pareil pour toi stormy, du polish et c'est réglé.
++ |
|
|
 |
|
city93 a écrit: | Ho les gars vous vous prenez toujours la tête pour pas grand chose
tu tires dessus et tu passes du polish pour nétoyer les marques et tout part!
Pareil pour toi stormy, du polish et c'est réglé.
++ |
 |
|
|
 |
|
city93 a écrit: | Pareil pour toi stormy, du polish et c'est réglé.++ |
le marque du peugeot sont parti au polish mais celui du 306 quedale |
|
|
 |
|
Faut frotter  |
|
|
 |
|
et ben moi y suis allez au seche cheveux!! |
|
|
 |
|
moi j'ai fait repeindre ma voiture et ils me les ont enlevé et les ont perdu par la meme occasion des beaux logos edenpark |
|
|
 |
|
Moi pareil:
Seche cheveux pour ramollir la colle (après ca part tout seul!)
Puis ensuite, polish pour effacer les petites traces. |
|
|
 |
|
le truc bien c'est que c'est collé.
moi G eu le coup sur ma corsa. je décolle et BAM 2 trous derrieres.  |
|
|
 |