|
 |
|
Comment Faire pour démonter ces vitres arrières sur une 5P
pour le triangle faut t il demonter les panneaux de portes?
Combien de temps a deposer les 4 vitres? comment sont accrochées les vitres?
Merci à tous je n'ai rien trouvé !
 |
|
|
 |
|
Pour demonter tes vitres arieres tu dois enlever les panneaux de portes,et tu dois l'enlever du systeme d'ouverture de la fenetre,c'est assez simple je me rapelle plus exactement mais je crois que tu as un carré en plastique blanc qui rentre dans la vitre,tu le tourne et après tu pousse la vitre pour qu'elle sorte et tu la tire!
Pour la petite vitre tu as quelques vis avant de pouvoir la demonter...voila j'espere que ca va t'aider!
PS:c'est pas très clair je sais...  |
|
|
 |
|
Merchi pour cette réponse.
quand on tombe le panneau de porte les clips sont til a changé ou alors il resiste au démontage?
Je vais me lancer bientot pour poser du film solaire .  |
|
|
 |
|
F@b306 a écrit: | Merchi pour cette réponse.
quand on tombe le panneau de porte les clips sont til a changé ou alors il resiste au démontage?
Je vais me lancer bientot pour poser du film solaire .  |
Les clips resistent très bien,par contre fais attention en demontant l'entourage de la poigné...Moi la 1ere foi je l'ai pété...Mais vas dans la section interieur,en post it il y a un topic sur le changement complet de l'interieur,avec le demontage des panneaux de portes! |
|
|
 |
|
|
 |
|
Avec ça je devrai y arriver!
Merci pour ton courage !
MAis y a qd même un hic c'est pas le meme panneau de porte sur celle de Mafia l'acoudoir n'est pas pareil il m'y a l air d avoir moins de vis de fixation.
µQuelqu'un aurait les emplacement des vis pour un panneau de porte arrière phase 2! Merci
Dernière édition par F@b306 le 16 11 2004 13:38; édité 1 fois |
|
|
 |
|
F@b306 a écrit: |
Avec ça je devrai y arriver!
Merci pour ton courage !  |
Derien!
Sinon je me pause une question,ca sent le teintage de vitre non???
Je vois que la semaine tu es dans l'oise?ou ca?? |
|
|
 |
|
ben oui t'a un bon odorat
moi je suis sur beauvais pendant la semaine
pquoi t pas tres loin? |
|
|
 |
|
F@b306 a écrit: | ben oui t'a un bon odorat
moi je suis sur beauvais pendant la semaine
pquoi t pas tres loin? |
Ah non je suis loin...je suis dans l'oise mais de l'autre coté! |
|
|
 |
|
c quoi peut etre tu m aurai filler un coup de main !
Bon je file au taf je suis à la bourre A+ 306XsiMan
T'es dou dans loise? |
|
|
 |
|
A coté de la mer de sable si tu connais,c'est pas loin de senlis!@+ |
|
|
 |
|
Bon alors y a du nouveau j ai demonter les garnitures déjà ! sans péter les clips mais après pour retirer les deux vitres faut faire comment parce qu'enfait je vois pas bien pour la petite de derrière en forme de triangle 5je précise 5p) ??????
J'ai pas trop envie de retirer les joints car j ai l'impression qu'il sont collés !!
 |
|
|
 |
|
Ta une vis en haut,et une en bas je crois...les joint moi je les ai enlevé et remis sans problème... |
|
|
 |
|
La vis du bas est a l'interieur de la porte il me semble |
|
|
 |
|
ok mais pour les vis faut les dévisser complètement ou alors juste desséré car j ai pas envie qu'il y ai des pièces chaudes à remettre ! car vaut que j'arrive à remonter il fait froid dehors.
je vais découper la protection grise en bas de la porte pour l'isolation se sera surement plus simple. |
|
|
 |
|
faut les enlever,mais t'en fait pas ya rien de difficle! |
|
|
 |
|
F@b306 a écrit: | ok mais pour les vis faut les dévisser complètement ou alors juste desséré car j ai pas envie qu'il y ai des pièces chaudes à remettre ! car vaut que j'arrive à remonter il fait froid dehors.
je vais découper la protection grise en bas de la porte pour l'isolation se sera surement plus simple. |
heu oui t'es obligé |
|
|
 |
|
ok bon je m'y met tout à l'heure ! |
|
|
 |
|
Alors, moi je retire completement les vitres, pour pouvoir filmer... Que ce soit devant, ou derriere...
Donc, pour enlever ta vitre de derriere, tu retire le panneau de porte...
Une fois retirée, tu as un protection grise, qui traverse tout le bas de la porte... tu décolle proprement tout ca, et ensuite, tu fais descendre la vitre jusqu'a ce que par l'endroit que tu as décollé, ( la ou il y a maintenant acces a la vitre, tu vois ( au niveau du rail de la vitre ) un truc vert, qui sert de guide a la vitre. Derriere cette piece verte, l'autre coté de la vitre ( evidemment, l'endroit le moins accessible ) se trouve une goupille, qui est rentrée dans un caoutchouc NOIR. Tu la retire, apres ca, tu retire le joint tout autour de ta porte. Et maintenant, tu peux retirer ta vitre tranquillement...
Et pour la lucarne... ( j'apelle ca la lucarne, c'est la petite vitre quoi... )
Une fois le joint et la vitre enlevé, tu peux voir qu'il y a le long du ptit truc en feraille NOIR, ( le séparateur entre ta vitre et ta lucarne ) une vis TORX tout en haut, planquée dans la portiere, elle est de travers ! Et une autre, en bas, planquée dans la porte...
Une fois les deux vis TORX enlevées, tu décalle, ou laisse tomber dans la portiere, le ptit séparateur, on s'en fou, pas besoin de l'enlever. Et tu décale la lucarne, elle vient toute seule, enfin, chez moi elle vient toute seule car je l'ai fais plusieurs fois, mais si ca vient pas, force, t'inquiete ca craint rien, pour le remonter par contre, faudra faire bien attention a ce que ton joint soit bien calé
Je suis a ta dispo en pv ou autre pour toutes questions...
PS: Je sais j'explique mal, mais c'est parce que j'aurais besoin de photos, mais je n'en ai pas
J'avais fais ca pour un mec sur 306co, je sais pas si ca pourra te parraitre plus clair :/ |
|
|
 |
|
Un grand Merci je vais essayer de repérer tout ça !! c'est clair maintenant y a plus qu'à ! vous dirai la suite + tard  |
|
|
 |