.:
Mes Messages
:.
[1.8 16s] bruit anormal a l'avant droit
Moteur - Mécanique
Par alex.c2l le 24 05 2010 22:15
voila depuis un momment j'ai un bruit en 4eme et 5eme a 4500tr/m il aparait aussi de 140 a 160km/h et surtout quand je prend un virage a gauche asser rapidement je pence que le bruit viend de l'avant droit mais impossible de savoir de ou il provient !!et hier soir mon voyant STOP sur le tableau de bord cet aficher alors que je roulai a environ 150 km/h qu'est ce que sa signifie ?
si quelqu'un a une idée j'aimerai bien pouvoir regler ses petit problemes.merci d'avance
Par alex306usa le 24 05 2010 23:26
Salut!
écoute à mon avis c'est possible que tu cumules 2 problemes en meme temps! Cela pourrait provenir d'un roulement usé, ou suspension HS?
Ton voyant stop c'est alumé quand tu roulais a 150km/h peut etre une surchauffe? j'ai un pote qui a une 1.8l s16 également (vive les 1.8l
) et son voyant stop s'allumai aussi quand il tirai dedans sur autoroute, du a un fusible moteur qui ne faisait pu tourné les ventilo apparament donc voila. Le mieux serai de l'enmené au garage pour un diag
Par alex.c2l le 25 05 2010 17:35
est deja prevue que je l enmene au garage mais je voulai deja avoir des avie pour pas qu il me la mette a l envers une fois la bas merci pour tn avie si dotre personne en ont aussi je suis preneur
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés