|
 |
|
Ca y est !! Je l'ai reçu après 1 mois et demi d'attente. Résultat j'ai commandé le déflecteur (en 2 parti), vis et clips. Les vis et clips ont été commandé pour rien car c'est livré tout ensemble. Donc bon cela peut servir ailleurs.
Une p'tite image de celui-ci mais peint malheureusement. Pour les référence (Jay), c'est 7414.LO pour un prix de 24.42 HT. Je fais des tofs dès que je vais le monter.[/img] |
|
|
 |
|
voila c'est bien ce que je pensais, perso je préfère sans, ou avec une lame laguna carremment.
mais vu le prix de cette derniere ton deflecteur est un bon compromis
tu vas le peindre couleur carosserie? |
|
|
 |
|
Je vais voir !! :| Sachant que je dois repeindre mon pare choc et d'autres pièces de ma voiture. Alors j'hésite. En plus je ne savais pas que c'était du plastique dur !! :o Je pensais que c'était du caoutchou. :shock: |
|
|
 |
|
Je vais peut etre passer pour un newb mais c'est quoi le déflecteur ? :o |
|
|
 |
|
Mafia34 a écrit: | Je vais peut etre passer pour un newb mais c'est quoi le déflecteur ? :o |
la lame :wink: |
|
|
 |
|
Aero a écrit: |
la lame :wink: |
Ah ben c'est plus clair! Merci :) |
|
|
 |
|
J'ai vu une XS PREMIUM HDI ph 2.2 gris aster ya 8 jours, elle était rabaissé et avait des jantes styles TAXI et une lame laguna, très jolie avec les ptites ouvertures et pil poil de la bonne taille sur le PC avant...
J'en rêve la :o |
|
|
 |
|
Moi je l'ai ce déflecteur sur mon nouveau PC |
|
|
 |
|
C classe l'avant fait plus bas et donc plus méchant  |
|
|
 |
|
JaY a écrit: | C classe l'avant fait plus bas et donc plus méchant  |
Yes  |
|
|
 |
|
3061.8edenpark a écrit: | JaY a écrit: | C classe l'avant fait plus bas et donc plus méchant  |
Yes  |
C clair :roll:
A prévoir pour ma prochaine 2.2 :wink: |
|
|
 |
|
préfère une bonne lame laguna perso  |
|
|
 |
|
Aero a écrit: | préfère une bonne lame laguna perso  |
t'as pas des photo de lame de laguna..tout le monde m'en parle mais j'ai jamais vu... |
|
|
 |
|
Mcfab a écrit: | Aero a écrit: | préfère une bonne lame laguna perso  |
t'as pas des photo de lame de laguna..tout le monde m'en parle mais j'ai jamais vu... |
J'en ai pas sous la main ... mais regarde les première laguna dans la rue tu verras a quoi ca ressemble... simple mais superbe :wink: |
|
|
 |
|
Moi non plus je vois pas ce que c'est |
|
|
 |
|
3061.8edenpark a écrit: | Moi non plus je vois pas ce que c'est |
Idem précédent post :wink:
Sinon faite une recherche de laguna vu avant sur le net ca doit se trouver facilment :wink: |
|
|
 |
|
Nonothx a écrit: | 3061.8edenpark a écrit: | Moi non plus je vois pas ce que c'est |
Idem précédent post :wink:
Sinon faite une recherche de laguna vu avant sur le net ca doit se trouver facilment :wink: |
j'ai jete un oeil en faite c ce meme defecteur qui tire un peu vers l'avant avant dex petite ecope ovale....? |
|
|
 |
|
Ouaip en gros c'est ca !
Monté sur un PC 2.2 de 306 XS ca rend super bien :wink:
Domage je bossait et je n'avais pas mon APN... |
|
|
 |
|
Pour la lame laguna voici une adresse.
Je sais pas si j'ai le droit, mai je le fais quand même, je pose l'adresse.
C'est le site d'un particulier, d'ailleurs si ils passen0t par là , je leur passe le bonjour.
http://perso.wanadoo.fr/jso/74/lame.htm |
|
|
 |
|
Mouai c'est vrai que cette lame laguna n'est pas mal du tout a bien y réflechir :oops: |
|
|
 |