|
 |
|
bonsoir , je suis nouveaux ici , je m appelle guillaume , voici mon proble me . J ai une 306 diesel de 1995 , je m en suis pas servi depuis 10 mois , je les meme pas demarrer une seule fois car il fallait que je change la batterie . Avant que je m en serve plus du tout elle demarer bien jusquau jour ou il fallait que je la pousse pour demarer car la batterie était morte . Et la j ai voulu la remettre en route j ai mis la batterie de ma 207 le demareur marche bien , le moteur tourne ,mes elle ne veut pas demarer je les tracter avec une autre voiture sur 2 km et pareil ne veut pas demarer . La je vien de verifier les bougie de prechauffage avec un chargeur de batterie en mettant le + et le moins dessus , elle rougisse bien . De quoi sa peut il venir car la je suis perdu |
|
|
 |
|
un problème d'arrivée de gasoil ? |
|
|
 |
|
j ai demonter le filtre a gasoil a gasoil , le bocal est rempli et quand j actionne la petite pompe a mains le niveau de gasoil monte dans le bocal , j ai tout remonter et j ai desserer la purge et j actionne la petite pompe a mains , le gasoil sort bien |
|
|
 |
|
vérifie tes fusible, je m'explique a deux reprises j'ai éclaté l'éclairage du coffre, en fait quand le fusible de l'éclairage pète sa bloque le démarrage sauf que moi c'est sur un 2.1 essence. |
|
|
 |
|
non j ai verifier , tout les fusible son bon , et comme dit plus haut , quand je met le contact tout marche bien , le voyant de prechauffage s allume et quand il s eteint je met le contact et le demareur marche bien , le moteur tourne , mes sa demarre pas |
|
|
 |
|
est-ce que tu as pensé à ouvrir la vis de purge sur la pompe à gasoil pour t'assurer que le gasoil y arrive bien ? |
|
|
 |
|
gillaster a écrit: | vérifie tes fusible, je m'explique a deux reprises j'ai éclaté l'éclairage du coffre, en fait quand le fusible de l'éclairage pète sa bloque le démarrage sauf que moi c'est sur un 2.1 essence. |
alors j ai re verifier les fusible , il son tous bon |
|
|
 |
|
T'as un coupe-circuit, enfin un gros bouton rouge derrière la batterie ? |
|
|
 |
|
drgreenthumb a écrit: | est-ce que tu as pensé à ouvrir la vis de purge sur la pompe à gasoil pour t'assurer que le gasoil y arrive bien ? |
j ai mis une foto pour savoir si ses bien sa la purge , je les entouré en rouge , je les devisser et sa coule et quand je pompe sur la petite pompe que j ai entouré en vert sa jicle bien
voici la foto
|
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | T'as un coupe-circuit, enfin un gros bouton rouge derrière la batterie ? |
non pas de coupe circuit au niveau de la batterie , par contre comme je les dit plus haut j ai mis la batterie d une 207 , sa peut pas venir de sa quand meme , et le demareur tourne bien et le moteur aussi |
|
|
 |
|
oh pas de gros bouton rouge ? |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | T'as un coupe-circuit, enfin un gros bouton rouge derrière la batterie ? |
enfin je pense pas qu il y en ait un , si y en a un il se trouve ou exactement , mes par contre si sa viendrait de sa , le demreur ne marcherai pas , ou je me trompe |
|
|
 |
|
gillaster a écrit: | oh pas de gros bouton rouge ? |
be non je pense pas ou sinon je les jamais vu , qui pourrait me dire ou il se situe exactement |
|
|
 |
|
quand j'ai eu mes problème de batterie naze, j'appuyais sur ce bouton magique pour relancer. Le bouton est parfois noir.
|
|
|
 |
|
gillaster a écrit: | quand j'ai eu mes problème de batterie naze, j'appuyais sur ce bouton magique pour relancer. Le bouton est parfois noir.
|
a non moi se bouton il n y est pas , je vais regarder de plus pres , mes je pense pas je l aurai vu |
|
|
 |
|
bon j ai bien regarder et je n ai aucun bouton noir ou rouge |
|
|
 |
|
mairde, bah désolé mes connaissance en méca sont limitée peu plus rien dire. bon courage. |
|
|
 |
|
pas de mecano dans les parage |
|
|
 |
|
T'as contrôlé ton electrovanne de stop? |
|
|
 |
|
SeB44 a écrit: | T'as contrôlé ton electrovanne de stop? |
a non je ne les pas controler , comment fait on pour la controler ? et ou se trouve t elle ? Si quelqun aurait une foto car je ne sais pas a quoi sa ressemble |
|
|
 |