306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

mauvaise purge LDR

Par ben66 le 27 11 2004 12:55  R&eacutepondre en citant

Voilà ben je voudrais savoir quelles sont ou quelles peuvent etre les conséquences d'une mauvaise purge de liquide de refroidissement ?u
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par BITURBO le 27 11 2004 13:54  R&eacutepondre en citant

mauvaise purges!
tu laisse des bulles d'air, enfin de l'air dans ton circuit!
pas bien ca, faut repureger encore là!!
et depeche toi vite vite!
non je blague mais franchement si tu pense que tu l'a mal fais refais ta purge, avant que des probleme arrive betement.
je vais pas ré expliquer encore une fois le systeme de purge, mais fais une recherche on a fais plusieurs topic la dessus.
Par casimfred le 28 11 2004 1:31  R&eacutepondre en citant

Ben ton moteur ou ta culasse aura des points chaud et peut quand meme se deformer. Faire gaf a ca ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par ben66 le 28 11 2004 19:37  R&eacutepondre en citant

Ben je viens de faire ma purge selon une RTA Haynes: J'ai mis un bouteille sans fond au niveau du remplissage du radiateur ( avec les vis de purge enlevées) j'ai rempli jusqu'à ce que ça sorte pas les vis de purge puis je les ai fermé les une apres les autres. Puis j'ai remis le bouchon et fait declenché le ventilo et fait l'appoint. Vous en pensez quoi comment s'assurez quel soit bien faite et qu'il n'y est pas de bulle dans le circuit?
Par BITURBO le 28 11 2004 21:40  R&eacutepondre en citant

si t'as suivi les conseil de ce livre et tu l'as bien fais normalement c'est tout bon.
Par casimfred le 28 11 2004 23:04  R&eacutepondre en citant

Vi mais ya risque que quand tu as de grosse bulles d'air. Sinon no problem
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés