|
|
 |
|
Bonjour,
alors voila je vous pose mon probleme, j'ai le joint de culasse aujourd'hui, et j'ai un gros probleme le moteur prend pas ces tours, cales, et marche pas et tourne super mal.
Je n'arrive pas a trouvé d'ou cela vien, j'ai deja regardé les injecteur, la bobine d'allumage et reregardé le calage de la distribution.
Est-ce que cela peut venir:
-Joint de culasse plus epais
-Moteur pas-a-pas
-Soupape brider
Help.
Merci
Dernière édition par GiJoe38 le 17 03 2010 19:47; édité 1 fois |
|
|
 |
|
T'as déjà posé ton joint de culasse plus épais ?
(parceque c'est pas super clair dans ton texte ) |
|
|
 |
|
oui j'ai deja le joint de culasse plus epais. |
|
|
 |
|
donc taux de compression plus bas... normal que tu ais moins de pêche et du mal à accèlérer.
Maintenant faut vraiment le mettre le turbo  |
|
|
 |
|
oui je ssuis entierement d'accord avec toi mais a ces point qu'il tourne comme sa et qqu'il marche vraiment pas c'est bizzard |
|
|
 |
|
ça, ce sont les aléas du bricolage  |
|
|
 |
|
oui sa ces sur . Tu es vraiment sur que sa vient du joint? |
|
|
 |
|
J'ne suis point dans ton moteur... mais à priori, en partant du postulat que tout a été remonté correctement bien sûr, et que ta culasse ne soit pas morte suite au lachage de ton précdent joint de culasse. OUI  |
|
|
 |
|
Ba c'est pas la culasse ou le joint es mort c'est une culasse d'avance. Mon probleme es resolu mais j'ai une pu*** de soupape qui fait du bruit et la voiture a pas du tout de peche! j'en es plus que marre! |
|
|
 |
|
Bah si c'est une 1.6 donc moteur tu il te faut bien caler tes culbuteurs avec un jeu de cale |
|
|
 |
|
j'ai regler mes culbu et changer mes bougie et elle sont blanche donc melange pauvre donc sait pas si trop d'air ou trop d'essence. je pense fortement comme nico il doit avoir bien moin de compression, demain je prend les compression et vous tien au courant |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|