|
 |
|
Alors celui la j'ai adoré :D
L'histoire en quelques mots :
Un branleur marié qui se la pette avec son bras droit au tel dans la rue appel tout les jours sa petite amie d'une cabine téléphonique car sa femme épluche ses factures de portable. Un jour comme d'habitude, il s'arrête à cette même cabine et appel sa jeune amie (actrice dans une série sur la 2 donc j'ai perdu le nom, avec un grand blond, elle habite au bord d'un lac, ca passait le dimanche je croit), un livreur lui amene une pizza, le gars surpris l'envoie chié direct en lui disant qu'il n'avait rien commandé, le gars se vex mais fini par partir...
Puis une fois raccroché, le téléphone de la cabine sonne ! Un inconnue lui parle : " C'est étrange, un téléphone sonne, on ne sait pas qui c'est mais il demande qu'on lui réponde"
De la commence l'aventure ! Le type qui appel est palnqué d'un immeuble voisin avec un fusil à lunette braqué sur le braleur ! Il va l'obligé à appelé sa copine pour lui avouer qu'il est marié puis ca femme pour lui dire qu'il la trompe !
Entre deux, un mec se fait descendre devant la cabine... ce qui ammène les flics ainsi que les deux nanas car le branleur est accusé du meurtre mais si il raccroche, l'autre va le buté, ainsi que sa femme ou sa copine...
Bref je vous raconte pas tout, mais la ya un bon scénar, qui m'a bien plus !
Très bonne réalisation, simple mais efficace :wink:
- Nono qui recherche des dons pour les locations du mois prochain :ptdr: - |
|
|
 |
|
Mouais j'ai pas trop accroché.
La voix du tueur est à chier je trouve et ca gache tout  |
|
|
 |
|
jackseg a écrit: | Mouais j'ai pas trop accroché.
La voix du tueur est à chier je trouve et ca gache tout  |
C'est vrai qu'il auraient pu faire un peu mieux la dessus mais le final est sympas en parlant de lui...
Peros je dit : A VOIR |
|
|
 |
|
Oui je l'ai trouvé pas mal, dis moi Nono depuis ke t'avé plus le forum t'as fé un excès de DVD! Le proprio du vidéo futur a fait fortune je parie : : |
|
|
 |
|
Ouais pas mal !! Je l'ai suivi du début à la fin. Donc bon film. |
|
|
 |
|
Pas mal effectivement , mais j'ai quand meme vu mieu. un bon tit film :D |
|
|
 |
|
casimfred a écrit: | Pas mal effectivement , mais j'ai quand meme vu mieu. un bon tit film :D |
Exact, il ya mieux mais j'ai bien accroché celui la la semaine dernière !!!
Mafia > :ptdr: nen, mais ca va pas tarder encore un mois ou deux et il ouvrira un nouveau magasin grâce à moi : : |
|
|
 |
|
ouais ce film est tres bien dommage quil soit pas un peu plus long (1h25 a peine)
tres bien réalisé (merci joel schumi^^) et collin farrel toujours aussi excellent
Dernière édition par lalouze le 20 04 2004 14:17; édité 3 fois |
|
|
 |
|
po trop mal :)
ils ont pas due le payer bien cher kiefer sutherland : : |
|
|
 |
|
Coucou :)
J'étais allé le voir avec ma copine au ciné celui la, et franchement on avait adoré ! :)
On était quand même bluffé par l'intrigue qui tiens en haleine du début à la fin malgré les décors spartiates (une cabine en gros )
Très bon film également celui la !
A voir pour les retardataires !
Issel |
|
|
 |
|
Moi j'ai trouvé le début trop long et après j'me suis endormis parce que c'était trop long!  |
|
|
 |
|
Nélène a écrit: | Moi j'ai trouvé le début trop long et après j'me suis endormis parce que c'était trop long!  |
Descidement ! : : |
|
|
 |
|
ptin 1h20 jtrouve pas ca long pour un film! |
|
|
 |
|
une merveille!!  |
|
|
 |
|
Une horreur, je me suis ennuyer du début à la fin, et la fin, c'est très nul... pourquoi il est pas sorti de la cabine direct ? tss, :tusors: |
|
|
 |
|
|
 |
|
c'est clair, il est nul ce film.
en tout cas il a pas du couté chers pr les décors.
une caméra fixe / une cabine téléphonique et HOP on fait un film.
moi G vraiment pas accroché |
|
|
 |
|
t'en as un qui vient de sortir dans le meme style avec kim basinger/ ca s'appele je sais plus comment ca fini par "ar" |
|
|
 |
|
Tu parles peut être de Cellular ?
Ou une femme est détenu et en bidouillant les fils d'un téléphone elle arrive à appeler un mec sur un portable au hasard, qui va se charger de sauver si son fils, si j'ai bien compris en gros ...
Peut être sympa celui la aussi, on le louera surement nous en tout cas !
Issel |
|
|
 |
|
C'est vrai que niveau décor
Quand tu vois un Seigneur des Anneaux juste avant ca fait un peu pauvre  |
|
|
 |