|
|
 |
|
Qui a vu ce film?
C'est un virus qui s'échappe d'un labo et un type se réveille du comas 28 jours après :kc: et là il découvre que tout le monde se bouffe entre eux c'est vraiment la boucherie! Seul quelques uns ont pu échapper au virus qui rend tout le monde dingue et qui se transmet par le sang ou la salive.
J'ai trouvé quand même que c'est un film un peu trop violent mais dans l'ensemble il est pas mal. Ya du suspense et il est impossible de s'endormir devant!  |
|
|
 |
|
trés bon film  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Bon film mais c vraiment bourrin! :kc:
et dans le meme genre y a l'armée des morts (film très troublant ) |
|
|
 |
|
Je l'ai adoré, c'est un de mes films préférés. Magnifiques vues sur Londres désert.
nb: c'est "28 jours plus tard" |
|
|
 |
|
Ouais, j'aimerais bien le voir lui. Je sens que je vais le louer :) |
|
|
 |
|
IsKor a écrit: | Ouais, j'aimerais bien le voir lui. Je sens que je vais le louer :) |
Je te le conseil fortement!  |
|
|
 |
|
on la en DVD s'est une pure bombe. je l'ai offert a ma cherie qui l'adore  |
|
|
 |
|
Idem je l'ai bien aimé, un peu gore niveau sang mais très bon film !
Le seul moment ou j'ai sursauté, c'est quand il sort de l'hosto, qu'il traverse les rues désertes et tombe sur une belle Mercedes grise clair, il touche et TUIUUIIIIIIUUUUUIIIIIUUUUIIII
Le coup de l'alarme je ne m'y attendais pas du tout  |
|
|
 |
|
Excellent ce film, et tres realiste comparé à Resident Evil.
Bon mis à part un virus qui agit en quelques secondes...
Sinon très prenant.  |
|
|
 |
|
RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH du saaaaaaaaaaaaaaaaaaaannggggggggggggggg
Ce ki ma fé le plus bondir c le coup ou il est chez ses parents et ke le voisin zombie passe par la fenetre pour le bouffer, on s'y attends mais ca surprend toujours  |
|
|
 |
|
très très bon film. du suspens, du sang, et vla la tuerie. |
|
|
 |
|
Je vais parraitre un peu mais personnellement j'ai pas trouvé çà super génial, on aurais dis que je regardais hier soir un resident evil avec un budget revu à la baisse.
Chacun ses goût, perso j'ai trouvé çà Bof Bof !!! |
|
|
 |
|
|
 |
|
je le trouve louche ce film. |
|
|
 |