|
|
 |
|
Slt a tous je souhaiterais savoir si le volant moteur du J4RS se monte sur le J4R car je souhaite le faire allegé mais en gardant celui d'origine intact!!
je demande sa car je ne trouve pas de volant moteur pour le J4R !!
Est-ce que je dois monté le mécanisme d'embrayage du Rs egalement ?,
Est- ce que j'ai d'autre modif a faire !!
ces 2 type d'embrayage qui ont des mécanisme tiré je n'aurai donc pas de probleme pour monté la boite d'origine du J4R ?? |
|
|
 |
|
Ils sont exactement identiques. |
|
|
 |
|
je sais pas a écrit: | Ils sont exactement identiques. |
donc je peut laisser mon l'embrayage du J4R le jour ou je devoir le changer !!!
et niveau poids ont-ils la même masse !!
Car y faut que je sache sa pour savoir combien je doit retirée de matiere pour l' allègement |
|
|
 |
|
je sais pas a écrit: | Ils sont exactement identiques. |
...
Je crois que ça veut dire qu'au niveau de leur poids c'est la même chose, par contre peut être pas pour leur masse...  |
|
|
 |
|
c'est quoi la difference entre le poids et la masse ??
parce que moi, le poids de masse qu'il faut enlever je le connais pas non plus ...
désolée pour le HS.
;o) |
|
|
 |
|
Ben physique tu divises le poids par 9,8 pour avoir la masse, mais dans la vie de tous les jours c'est la même chose...
En général on enlève pas plus 1,5kg sur un volant moteur pour pas trop le fragiliser, et ensuite il faut bien sûr l'équilibrer... |
|
|
 |
|
ok bon pour le poids jme suis compris et comme tu dis dans la vis de tout les jours c'est la meme chose !! autrement merci pour l'infos sur combien on doit enlever !! |
|
|
 |
|
le probleme d'alleger un volant moteur, c'est que ca augmente les effets de l'acyclisme, les desordres liés au vibrations qui sont engendrées par la moindre inertie du volant sans pour autant avoir un equilibrage correct de l'equipage mobile.
enfin, tiens nous au courant de ce que ca donne ! |
|
|
 |
|
j'explique ma modif pour faire plus simple !!!
j'ai un XU10J4R model XSI 2.0 16s 135 ch avec des pieces de BV6 montée dessus c 'est a dire admission complette, collecteur d'echap, ligne complette gr N de bv6 couronne de differentiel passée de 72 dents de l'origine a 79 dents de 406 et je vais mettre un VM aleger et equilibré!!
une personne de ma famille travaillant dans la preparation moteur va me montée des cames retaillé par rapport a mes origine et un gestion voila pour ma modif .... |
|
|
 |
|
impec !
bein peense a publier ici les photos, les passages au banc, etc !!!
on aime ca nous !!!
A+
bon montage :=) |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|