|
 |
|
yop all voila mon prob vendredi matin je me rend a ma voiture pour aller au taf et la surprise je vois la vitre passager exploser porte conducteur plier boite a gant vider et péter néon arracher coffre vider "pu de sub" trappe a gasoil niquer voila comme j'ai pu trop envi de me faire vider ma titine je voudrais mais une alarme mais la quel...?
c'est pour sa que je voudrais avoir vos avis |
|
|
 |
|
Celle qui est dans ton budget...
Ca n' empêchera personne de te piquer la bagnole, ça empêchera juste qu' un petit con te pète la vitre. |
|
|
 |
|
aigle 55 a écrit: | néon arracher |
Ils ont été sympa sur ce coup-là , ils t'ont rendu service
tu peux mettre un aolin ca marche pas mal.
Mais fais une recherche sur le forum, les questions ont deja été posées |
|
|
 |
|
cobra sans hésitations  |
|
|
 |
|
pour Cobra |
|
|
 |
|
Ma sœur avait une cobra sur sa 205 et quand je vois les prix sa fait un petit peu mal au trouwdballe quand même..150€ la machine aille aille aille !
De plus comment sa s'installe ? Et un coupe circuit pareil comment sa s'installe ? Car j'ai essayé de chercher s'il y avait un topic d'ouvert mais j'ai rien trouvé Qui pour aider une fille en détresse ?  |
|
|
 |
|
là tu tends le bâton, fait gaffe  |
|
|
 |
|
ba une alarme a 150€ c'est très bien . ...
moi j'ai des alarm origine peugeot ... ca me suffit amplement .
si on pete une vitre ca sonne . si on ouvre une porte ca sonne . si on déplace l'auto ca sonne . ce me suffit amplement ... |
|
|
 |
|
ben je suis semi-étudiante,semi-chômage donc j'ai pas de revenu alors 150€ pour moi c'est beaucoup quoi..  |
|
|
 |
|
j'en doute pas ma ptite ^^
mais sincerement tu trouveras pas moin chere ...
sinon en trouvé d'occasion mais faut savoir la branché soit meme .
tes de quel coin ?
vais regardé si ya pas d'alarm origine peugeot a ma casse pour pas trop chere . |
|
|
 |
|
de quel coin de la france est tu ? |
|
|
 |
|
Oula ! Moi je suis de Normandie les gars ! Je suis du 61 Ã 30 minutes du Mans (72)(24h du mans si vous connaissez pas ^^)
David devait m'installer un coupe circuit mais il est pas vinue me voir alors dans le fiac  |
|
|
 |
|
regarde sur le net, y'a des bons tutos pour les coupe circuit "maison"  |
|
|
 |
|
M'ouais,j'avais tester mais j'ai trouvé des schéma bizarre xD Mais je vais essayé ^^ |
|
|
 |
|
|
 |
|
Ben d'occaz je veux bien mais j'ai pas envie de tomber sur une annonce ou j'y comprend rien et ou la personne se fou de moi quoi  |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
Hum,ben j'y ai pas compris grand chose .Mais sa veux dire quoi "fait pas l'ouverture des portes" ? Puisse que j'ai l'ouverture centralisé je m'en fou non ? |
|
|
 |
|
, ça c'est juste que le gars l'avait mal monté !!
j'ai exactement la meme , et elle ouvre et ferme la voiture !
sinon , je ne t'aurais pas balancer l annonce , t'inquiete  |
|
|
 |