|
|
 |
|
Salut à tous,
je vous expose mon problème sur une 306 hdi xs de 99: un matin, la voiture démarre pour la changer de place, je l'éteinds et impossible de redémarrer. Je n'entends plus la pompe de gavage se mettre en marche. Je l'ai alors testé en direct avec une batterie de moto et elle tourne bien. J'ai alors changé le relais double qui avait une cosse légèrement crâmée. Mais toujours rien, la pompe ne se met pas en route.
Quel(s) fusible(s) faut-il regarder? Et où se trouvent-ils?
Est-il possible qu'un autre relais soit HS?
Peut-il y avoir d'autres problèmes?
Merci pour vos futures réponses! 
Dernière édition par lapoisse57 le 15 02 2010 22:27; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Tu peux avoir le faisceau qui à cramé en lui même,un fil coupé,ou comme moi le calculo de mort et là bah amuse toi pour en retrouver. |
|
|
 |
|
ok, mais où sont les fusibles à vérifier? |
|
|
 |
|
lapoisse57 a écrit: | ok, mais où sont les fusibles à vérifier? |
dans le compartiment moteur mais tu n'aura pas de grande chance d'y trouver un de cramé |
|
|
 |
|
merci, je vais vérifier demain.
Avais tu les mêmes symptômes que moi?
Et as tu trouvé un calculateur d'occase ou as tu mis du neuf?
Il n'y a pas une histoire de programmation,
ça fait beaucoup de questions, mais je stresse un peu, je n'ai que cette voiture et j'y tiens!
Bonne soirée et merci |
|
|
 |
|
J'ai eu la chance de trouver une xsara hdi à la casse donc j'ai pris calculo,transpondeur,le boitier de centralisation,la clef et j'ai donné tout cela à mon garage Peugeot pour le monter et rentrer le code de déverrouillage.
Il te faut obligatoirement la carte des clefs pour reinitialisé le calculo avec les clefs.
Moi elle ne démarrait plus du tout mais avant sa panne finale j'avais à peu près les mêmes symptomes que toi.
J'en est eu pour 80€ de pièces et 220€ de factures Peugeot. |
|
|
 |
|
merci pour tes précisions, mais faut-il absolument réinitialiser? même si l'on a pas d'anti démarrage codé? |
|
|
 |
|
Bah oui quand même si ta clef est pas déprogrammée sinon passage chez Peugeot pour initialisé clefs+calculo |
|
|
 |
|
Ok pour peut être un calculateur hs, mais en alimentant la pompe en direct, la voiture devrait normalement démarrer, non? |
|
|
 |
|
je ne sais pas j'ai pas fais le test de cette petite chose. |
|
|
 |
|
je deviens dingue avec cette voiture, et aucune envie de l'emmener au garage! merci pour ton aide en tout cas! |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|