|
 |
|
je trouve que va bv6 est assez basse derriere et j'aurais voulu mesurer ma hauteur de caise est ce quelqu'un peut me la donner.
si vous avez l'avant aussi.
normalement on mesure du centre de la roue au bas du passage de roue. |
|
|
 |
|
La BV5 "semble" aussi basse de l'AR, et pourtant l'AR est plus haut que l'AV.
Désolé, je n'ai pas les cotes, mais un décrantage de 1 dent donne une différence de 3 mm sur la hauteur de caisse ; ceci pour info. |
|
|
 |
|
ok donc on dirait que je suis rabaissé de 3mm derriere.
si quelqu'un a les cote que je verifie pour etre sur.  |
|
|
 |
|
Mets une photo ca sera plus simple car bon la hauteur dépend de nombreux facteurs.
Oublie pas qu'on est sur un forum et un peu de politesse ne fait pas de mal  |
|
|
 |
|
oui je vais mettre des photos. |
|
|
 |
|
Tu as le bon oeil pour dire qur tu est decrnté de 3 mm faut etre fou de decranté pour 3 mm
Va y mes une petit photo on pourra t'en dire un peu plus  |
|
|
 |
|
oui exact j'ai un bon oeil. non serieusement je parlait en cm. c'est pour ca.
voila une photo de ma voiture elle est sale c'est a cause du sel en temps normal elle est plus propre que ca.
c'est une photo prise ce matin sur un circuit automobile c'est pour cela que j'ai des jantes tole pas belle.
http://img136.imageshack.us/i/dsc01095b.jpg/ |
|
|
 |
|
Elle semble "normale" par rapport à la mienne qui n'a quasiment jamais eu de passagers à l'AR, sauf le réservoir toujours au maxi, mais il est vrai que 1cm de + à l'AR ne lui ferait pas de mal ; d'ailleurs je me tâte pour lui relever l'AR (+ 1 cm, donc 3 cannelures) pour l'esthétique.
Attends une confirmation. |
|
|
 |
|
j'ai refait une photos avec ces jantes on voit mieux la difference de hauteur.
avec les jante tole on voyait mal car j'avais de pneu en 55 devant et en 50 derriere.
voici la photo: http://img709.imageshack.us/i/dsc01102fi.jpg/ |
|
|
 |
|
L'AV semble trop "haut" pour une S16 en 195x55. |
|
|
 |
|
avec ces jantes elle est en 50 et avec les jantes tole et le nouveau pneu elle sera en 50.
elle sera tout le temps en 50.  |
|
|
 |
|
l'avant est haut !!
sinon pour l'arriere , je trouve que sa hauteur est normale , limite comme mon 1.4L !!  |
|
|
 |
|
BV6 Ã sa hauteur d'origine  |
|
|
 |
|
vache c'est haut devant  |
|
|
 |
|
L'AV est (semble) trop haut pour une S16 déjà basse d'origine par rapport aux modèles non sportifs, alors imagine une 1L4 qui ressemblerait à un 4x4. |
|
|
 |
|
ben mon 1.4L , avec ses suspattes d'origines n'avait pas l'air aussi haut
je vais vérifié sur ma prez  |
|
|
 |
|
Sur la dernière photo elle fait haute car il n'y a pas la lame je pense. Par contre la mienne est plus basse de l'avant que de l'arrière. Quelqu'un peut me confirmer? |
|
|
 |
|
déjà la tienne est plus logique !
Par contre , pour l'autre , non je ne me fie pas a la lame ou non , mais a l'écart entre la roue et l'aile  |
|
|
 |
|
La mienne est à peu près comme celle de Crash en tout cas pour l'instant  |
|
|
 |
|
Bah sa devait venir du fait que mais amorto étaient mort alors. |
|
|