|
 |
|
Salut à tous
j'ai vu ces jantes sur mtk :
http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=4987&rub=JANTES
Pour la couleur je veux absolument des jantes noires
mais sinon vous les trouvez comment ?
Voici ma 306 :
A votre avis ça irait bien ?
Avec du 17 pouces j'ai peur d'augmenter ma conso d'essence et puis il faudrait changer de pneus ça reviens vite cher
Celles-ci sont pas cher... c'est pas de la m... au moins ? |
|
|
 |
|
Elie, alors déjà sur le lien c'est soit du 15" ou 18" et non du 17", pour ce qui est de la conso je pense qu'elle augmentera et ton compteur sera fausser et ta voiture aura une moins bonne accélération.. ( voila pourquoi je compte passer de 14" en 15" et pas plus )
Etant un novice dans ce qui est châssis/jantes, je ne peux pas être sur de ce que je vais dire mais la je pense que les seul jantes que tu puisse mettre ce sont les 15" 4X108 car les 18" sont en 5X100 et 5X112 donc 5 c'est le nombre de troue ( enfin je crois ) et je pense pas que tu puisse les monter vu que les 306 n'en n'ont que 4 !
A confirmer par un membre plus caler en la matière que moi
Sinon pour finir garde tes cyclone je les trouves superbe et si tu veux vraiment des jantes noir repeins les gris anthracite peut-être  |
|
|
 |
|
même avis que merguez
Les cyclones, c'est tellement bien
Effectivement, 5X100 et 5X112, c'est bien 5 trous et l'entraxe 100 et 112 ne correspondent pas à ceux de la 306 qui est de 4*108 donc tu ne pourras pas les monter. Ils existent des adaptateurs mais c'est très fortement déconseillé donc à ta place, je resterai en cyclone ou je prendrais d'autres jantes qui se montent directement sur la 306 sans bidouille  |
|
|
 |
|
Merci pour vos réponses le plus important, c'est vos avis car pour ce qui est des explications je sais bien que je ne peux mettre que du 4x108 et25 et en parlant de 17 pouces je ne parlait pas de ces jantes en particulier mais éventuellement d'un autre modèle.
Sinon c'est clair que les cyclones sont bien mais bon envie de changer...
L'avantage c'est que j'aurais pu garder les cyclones pour une monture hiver
Dans le genre cyclones magnifique il y a les big lions aussi mais dans le genre super cher super rare et super introuvable elles sont pas mal non plus
Après en 17 il ya les challenger qui sont plutôt sympa. (mais bon c'est du 17)
Vous avez déja vu des 306 avec jantes de 307 ou de 206rc ? |
|
|
 |
|
demande à damiano, xsprem.... |
|
|
 |
|
Ou alors jantes de Peugeot 3008
Mais pour le moment c'est pas encore à l'ordre du jour
Faut que titine ressorte de chez le carrossier et que Seb me file un coup de main pour poser tout ca  |
|
|
 |
|
Diabolik a des jantes de 307 me semble t-il va voir sa prez !
Sinon je préfère largement les jantes constructeur que les jantes qu'ils te vendent dans un centre auto |
|
|
 |
|
merguez' a écrit: |
Sinon je préfère largement les jantes constructeur que les jantes qu'ils te vendent dans un centre auto |
D'accord avec toi merguez!  |
|
|
 |
|
c'est clair que les jantes 3008, elle sont ENORME ! mais bon les seules que j'ai vu en vente étaient à 1000 euros |
|
|
 |
|
+ 1 pour Merguez
Les challengers de 307 sont magnifique ! sinon ta les ouragans des 206 ! |
|
|
 |
|
naske a écrit: | + 1 pour Merguez
Les challengers de 307 sont magnifique ! sinon ta les ouragans des 206 ! | Comme mon avatar c'est les premières jantes que j'ai montées sur ma 306. Ensuite revenue sur les cyclones, puis finalement jantes de 3008 pour ma part m'en suis bien sorti je les aient payer 760 euros avec les pneus que je vais revendre, du 225/50/17 passera jamais sur la 306  |
|
|
 |
|
Félicitation bel achat !
T'as mis des cales ? |
|
|
 |
|
sinon tu repeint tes cyclones en gris anthracite comme les jantes de mégannes 2 rs et tu vire les liseret tout moche autour de ta voiture et t'aura une 306 sobre et tres belle ...  |
|
|
 |
|
gris ?
Je respecte tes goûts mais pas de gris pour moi |
|
|
 |
|
Moi je dis achète ce qu'il te plait
Sur ce fofo beaucoup de personnes sont fans des pièces d'origines Peugeot! donc très souvent ils n'aimeront pas des jantes autre que Peugeot style des jantes tuning..
Mais moi je pense que ça pourrait bien donner avec ces jantes
Sinon c'est vrai que les cyclones en noir ça déchire
Regarde:
EDIT:j'en ai oublié une:
Sinon en blanches:
Ou alors en rouge LULU
Et une Lucifer avec des Atlantis
Réfléchis bien avant de choisir 
Dernière édition par Patoch le 08 02 2010 14:51; édité 1 fois |
|
|
 |
|
elie03 a écrit: | Félicitation bel achat !
T'as mis des cales ? | Merci Oui cales en 16 mm  |
|
|
 |
|
luc56 a écrit: | sinon tu repeint tes cyclones en gris anthracite comme les jantes de mégannes 2 rs | -1
luc56 a écrit: | et tu vire les liseret tout moche autour de ta voiture et t'aura une 306 sobre et tres belle ...  |
+1  |
|
|
 |
|
Moi pareil j'aime pas les trucs chromés que t'as mis..
A part ça elle est bien jolie ta caisse en plus avec le TO  |
|
|
 |
|
merci pour toutes ces tof yen a une qui est vraiment horrible je trouve c'est celle avec avec les jantes rouges
Sinon c'est pas des bandes chromées ce sont des bandes blanches celle à l'arrière n'y est plus |
|
|
 |
|
Et alors tu penses toujours pas que ça le ferait bien les cyclones en noir?? |
|
|
 |