|
 |
|
voila, j'ai mis a vendre une paire de pieces, dont ja et interieur cuir...
mais voilà en clair: celle qui s'est retourné etait une 306 S16 boite 6 de 96 avec seulement 78000km, + clim + sra4
et il a racheté une 306 S16 boite 5 de 94,138000km sans clim
mais mon pote voudrait remettre boite + moteur dans l'ancienne??
1. est ce que le moteur est mort ?
2. demarre au 1/4 de tours, mais fumée épaisse blanche permanente
3. est il réparable ?
4. vaut mieux vendre, deja un acheteur, pour la boite seule à 800€ et abandonner l'affaire du changement ?
5. foncez et se lancer à changer tout ?
pas évident merci |
|
|
 |
|
Salut! combien il en veut moteur+boite bv6?
tu es dou? |
|
|
 |
|
fumé blanche en continue... joint de culasse... probablement :eek: |
|
|
 |
|
Ou alors tes cylindre sont plein d'huile. |
|
|
 |
|
sort tes bougies et fait peter un peu : si tas de l'huile qui sort par ces trous, tes cylindres sont plein d'huile!!!
Ca a taper sec les tonneaux? Car pareil t'as peter un truc dedans? |
|
|
 |
|
MOi je serais de toi, je demonte les bougies et deja je les changes. Ensuite je demonte les injecteurs et j'essais de les seché et de les nettoyer. Puis je m'arrange pour seché les cylindres. Et pour finir je change l'huile moteur et le LR.
Comme ca aucuns risque du moindre melange ^^ |
|
|
 |
|
ya surrement de l'huile dans les cylindres, essaye de l'enlever comme dit precedement. |
|
|
 |
|
Nonothx a écrit: | fumé blanche en continue... joint de culasse... probablement  |
je ne sais pas, c un echange standart de chez peugeot, il a 77000km, et la distrib est a prevoir, la boite 6 seul on me propose 800E, donc on reflechit |
|
|
 |
|
casimfred a écrit: | MOi je serais de toi, je demonte les bougies et deja je les changes. Ensuite je demonte les injecteurs et j'essais de les seché et de les nettoyer. Puis je m'arrange pour seché les cylindres. Et pour finir je change l'huile moteur et le LR.
c fait, demarre au 1/4 de tours, elle tourne nikel, mais bon, le train arr est bloqué, plié coté passager , mais on enlever les bougie, un peu d'huile un peu partout, puis plus rien, mais l'huile moteur n'a pas l'air d'avoir de precense d'eau, mais bon |
|
|
 |
|
Nonothx a écrit: | fumé blanche en continue... joint de culasse... probablement  |
il faut dire il faisait froid+le fait qu'elle n'avait pas rouler depuis 8jours donc pas evident |
|
|
 |
|
makina65 a écrit: | Salut! combien il en veut moteur+boite bv6?
tu es dou? |
combien que ça peut vendre, le tout + boite6 + clim, env 1500E ça fait chere??? ou pas |
|
|
 |
|
boule62 a écrit: | makina65 a écrit: | Salut! combien il en veut moteur+boite bv6?
tu es dou? |
combien que ça peut vendre, le tout + boite6 + clim, env 1500E ça fait chere??? ou pas |
combien je peux vendre le faisceau complet + calculateur?? +300E??
+500E????? merci |
|
|
 |
|
boule62 a écrit: | casimfred a écrit: | MOi je serais de toi, je demonte les bougies et deja je les changes. Ensuite je demonte les injecteurs et j'essais de les seché et de les nettoyer. Puis je m'arrange pour seché les cylindres. Et pour finir je change l'huile moteur et le LR.
c fait, demarre au 1/4 de tours, elle tourne nikel, mais bon, le train arr est bloqué, plié coté passager , mais on enlever les bougie, un peu d'huile un peu partout, puis plus rien, mais l'huile moteur n'a pas l'air d'avoir de precense d'eau, mais bon | Faudrait pouvoir la décrassé un peu pour pouvoir nettoyer un peu tout ca, enfin tu vois ce que je veux dire  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|